Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
que dois je faire
bonjour depuis ce matin ma canarette passe son temps ds le nids et le prepare le male lui la regarde et ne bronche pas
il n a pas l air d etre pret elle risque de ponde des oeufs clair ? que dois je faire je suis novice merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : que dois je faire
laisse faire il sont peut ètre pas prés patience |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le mâle a coché la femelle ou pas???
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non il ne s interresse meme pas a elle je l ai mis avec deux femelle differente et c est pareil
la femelle s oqp du nid lui mange dort et c est tout du coup j ai deux femelle qui sont prete et le male qui fais rien lol bref ca vaudrais le coup que j aille en acheter un autre ou alors peu etre que la femelle dois venir le voir ? merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'ai jamais vu une de mes entrain de cocher sa femelle
par contre j'ai rarement eu des oeufs claires
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
certains sont très discrets effectivement. Le mâle a-t-il été préparé ? de toute façon, rien n'est perdu, patience. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut he alain ats je vais te le confier si l air de rethel est plus sain lol
nous nous sommes de la vallee de la meuse je pesne que notre air est plus prolifique cdlt ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |