| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ma femelle fait et defait son nid
Bjr,
Depuis vendredi le male et la femelle sont ensemble. Dès vendredi la femelle s'est mise à faire son nid à donf à tel point que 3h après le nid était tellement plein qu'elle pouvait plus y rentrer. Depuis j'ai enlevé de la matiere pour qu'elle ne puisse plus remplir son nid en totalité. Du coup quand elle a plus rien à charrier le nid est bien fait mais comme elle a l'air de s'ennuyer elle le redefait pour le refairer. Elle a déja fait ça 4 ou 5 fois ce week-end.Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? Peut-être faut-il la laisser se débrouiller tout simplement ?? Merci pour votre aide.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Ma femelle fait et defait son nid
c'est pas une problème pas du tout mais dé son premier jour elle commence c'est sur qu'elle va s'ennuer mais laisse la faire c'est bien.
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Normal Elle Est Pas Prête
Amicalement |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
PATIENCE EST LE MAITRE MOT?laisse faire tout va bien
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
Passionné de Waterslager
![]() ![]()
|
Bonjour,
En principe tu n'aurais pas du enlever le matériel ! tu laisse tout jusqu'au premier œuf voire même un peu après. remet la charpie à sa place et observe ce qui va ce passer. Bonne chance, Driss |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
oui c'est la bonne et sage solution.
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou oui surtout ne touche pas le nid la mienne a fait ça pd 8 jours elle le démontait et parfois c'était le male et puis elle a arrétée et a fait sérieusement son nid et a pondue voila ne touche à rien piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour cette réponse qui me conforte dans ma décision. Je touche plus à rien et je croisent les doigts. Bonne soirée.
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|