| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bjr c'est encore moi et ouiii je viens d'avoir mon canari et je me pose des tones et des tones de questions !!
(J'ai mon canari depuis vendredi que j'ai recu pour ma saint valentin il s'appel d'ailleur valentin hihi ) Combien de temp dois-je attendre avant qu'il ne commence vraimant a bien chanté ? car la il ne fais que de petits bruits comme des ronronement de chat , des petits bruits avec son bec , et des petits bruits aiguu .. Merci a vous pour vos futur reponses
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : attendre comb de temp avant qu'il ne chante ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci jacque !!!
oui je dois lui laisser du temp ... j'espere l'entendre vite chanté car en ce moment il fais bcp de petits bruits assez marrant ! petite question : la mue ce produit quand chez les canari ? |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
en aout septembre
si c'est un male il chantera si c'est une femelle non
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 21/02/2009 à 15h14. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tu peux lui faire écouter des enregistrements de canaris qui chantent cela lui donnera peut être des idées ;-)
tu peux aussi lui donner des graines de chenevis, pas trop parce que c'est une graine grasse , elle pousse à chanter (selon le Mr qui me vend les graines) mvvm |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merciiiii a vs deux
![]() Comment savoir l'age de mon canari ?? La dame ne m'a pas dis son age en animalerie !!! |
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
S'il a une bague c'est inscrit dessus. Sinon, on peut estimer l'âge en regardant les pattes mais ce n'est pas précis.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Bonjour cherry,
J'ai trouvé dans mon jardin un adorable canari en mai où juin l'année dernière, il ne s'est mis à chanter qu'en novembre ! Il a mué tard vers fin septembre. Mais depuis c'est un festival de notes, il connait plusieurs " phrases" qu'il enchaine c'est très beau!! Je lui donne régulièrement des graines "perles à chanter" mais je ne pense pas que ce soit ça qui le fasse chanter réellement. Je le sort dans ma cuisine, il va et vient entre sa cage et les chaises, et vient manger dans ma main de la salade ou bien ses graines. Quand j'ai besoin de le rentrer, je remets sa mangeoire pleine à l'intérieur de la cage , il le voit et rentre aussitôt! Cependant petit bémol, en ce moment il se montre très méfiant pour venir sur la main, je pense que c'est parce que ça fait plusieurs jours que je ne le faisais plus , il perd vite l'habitude... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton petit compagnon. Floriel |
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
moi aussi au debut il faisait des petits bruit (agréables même) qui me faisait sourire!! essaye de trouver des chant de canaris et fais lui ecouter! moi j'ai fait cela et au bout de quelques jours il chantait...maintenant il s'arrete plus!!![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Jolie histoire Floriel c'est trop mignon
Comme te l'a dit jacques il faut encore un peu de patience Ophélie laisse lui trouver ses repères et tu verras qu'il chantera assez vite .... bon courage |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
hello
Le mien a mis du temps avant de chanter aussi. Il a d'abord terminé sa mue, puis je lui ai passé des enregistrements de chants de canaris. Tu me croiras si tu veux, mais il me refaisait les memes enchainements que le canari de l'enregistrement. En revanche, ma Lucy, qui est bien une femelle, chante aussi, moins fort, mais elle sait enchainer ! |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|