| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
oeuf dans fond de cage
bonjour à tous
une de mes femelles a pondu ce matin un oeuf en fond de cage. bien sur non fécondé car elle est en cage individuelle depuis plus d'un mois voici ma question : est elle prete , dois je mettre le nid et le male j'hésite encore un peu car les nuits sont encore fraiches . que me conseillez vous |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : oeuf dans fond de cage
Bonjour Charles
Je vais essayer de répondre parce que je n'ai jamais eu ce problème. Je crois qu'il est un peu tard si elle a commencé à pondre pour lui placer le mâle, de toute façon si la ponte continue (ce que je ne crois pas), les œufs ne seront certainement pas fécondés. Si j'étais toi, j'attendrais une semaine avant de lui placer un nid, et quand elle commence à le faire, je lui placerais le mâle. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
je suis d'accord avec José attendre quelques jours, et mettre le nid et le male car ta femelle est bien prête ,ne t'inquiette pas pour le froid la femelle va les couver encore plus si la temperature est fraiche ![]() bonne repro et tien nous aux courant a bientot
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
oui attend quelques jours bonne continuation amitié léo