| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
coucou à tous voila j'ai 2 canaris un male et une femmelle qui ont fait 2 petits. ils sont nés le 24/02 et le 25/02, la femmelle couve ses petits parfaitement. Le couple leurs donnent à manger mais je ne sais pas si je fait ce qu'il faut car c'est la premiere fois que j'ai des canaris et je ne pensais pas avoir des petits si vite!!!Est ce la bonne nourriture: des graines, de la paté(achetée), des perle de chant, des friandises. j'alterne dans l'eau des vitamines pour l'equilibre du foie et des vitamines pour le bec droit dynamisme et beauté du plumage, dans l'eau du bain des gouttes pour l'hygiene. merci de m'aider à y voir plus clair. Caro
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : à l'aide
Hello Caroline,
il me semble que tout se passe bien, mais supprime les friandises et perles de chants, les vitamines ne sont pas nécessaires pour le moment, la nature fait le reste....
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
merci pour ta réponse, donc je dois arrêter les vitamines et quand dois je leur en redonner ?
je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais est ce normale que mon mâle ne chante plus? j'ai vu sur internet que le mieux c'est de faire soi même la paté et la changer 3 fois par jour mais avec mon taf c'est un peu difficile.Quand penses tu ? Excuse moi de t'ennuyer avec toutes mes questions mais tout ça est nouveau pour moi et je ne voudrais pas que mes BB soi en manque de quelque chose Merci |
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
merci Jacques mais je suis un peu perdue car je ne voudrais pas que mes BB manquent de quelque chose.
Si tu à des choses a me dire ou m'expliquer surtout n'hésite pas. Merci |
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
noelle et jacques on tout dit mais peut etre de temps en temps un petit morceau de pomme ne leur fera pas de tort
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement