Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Aïe Aïe Aïe Ras Les Antennes
FRANCHEMENT c'est casse pieds ; dès que tout va bien ,crac,il arrive un problème,Ma volière a resistée aux pluies torrentielles,au mistral ,a la grêle;je ma suis retrouvée a plusieurs reprises,sous la pluie, a colmater les brèches,afin que mes oiseaux ne patissent pas de ce drôle d'hiver.La ça allait impecc, à part ma jolie femelle qui a de la gale aux pattes,je pense que si je veux l'attrapper ,il faudra que je demonte la volière.Les ecorces d'arbres sont pleine de BB mandarin, je ne peux pas les retirer maintenant ,( ça me donnerait plus d'aisance pour ballader un filet a papillons...)cette volière est mal conçue, il faut le reconnaitre!Je viens de m'apercevoir qu'un de mes derniers males acheté chez un particulier, a un oeil boursoufflé,j'ai mis une petite cage ds la grande volière , avec de la salade verte dedans,ils sont quasiment tous rentrer dedans ,tous,sauf les deux malades.....j'ai passé le plus clair de mon temps a les observer....tous,sauf ces deux bourricots!!!alors demain,je vais essayer de trouver un moyen ,calmement......de recuperer ces deux récalcirants;Il faut que je vous dise que j'en suis a ma unième "expérience.....jusqu'à présent ZERO!j'avoue que je ne sais pas qui aura le dernier mot!Toute idée aussi rocambolesque quelle soit sera étudiée .Merci amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Aïe Aïe Aïe Ras Les Antennes
Bonsoir Loulette
hé bin dis donc tu en as des blems avec cette volière, et les deux "coco" qui ont l'air de te jouer" cinq ligne" GRRR Je vais te dire: Loulette c'est le genre à se laisser démonter par deux oiseaux, demain tu les auras. Tiens-nous au courant bises |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
jespère pour eux que tu les attraperas pour pouvoir les soigner. mais je ne saurais t'aider
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai été voir sur ton blog et je trouve ta volière très bien ! ! !
faut pas la démonter ! ! j'ai vu aussi que tu avais réussi a attraper un canaris en attendant la nuit, peut être que tu pourrais réessayer comme ça bonne chance mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Allez Loulette courage, on reste cool, zen, on respire un grand coup et on se calme...
J'espère que tu pourras les attraper demain ces 2 cachotiers!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
à part les attrapés quand il fait sombre c'est vrai que ça ne doit pas être facile.....
j'ai regardé ton blog et je me suis régalée de tes photos avec tes commentaires si bien tounés et ta joie de vivre malgré les épreuves et les soucis.....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hé ben tu as la poisse en ce moment!! courage!
![]() |
![]() |
|
|