Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : photo tentative sauvetage EAM
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Au moins il a chaud maintenant
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avec toutes ses plumes, desolée, j'ai fait une mauvaise manipulation,il continue de bien pousser bonne journée
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui thalya c vrai
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Dino a toutes ses plumes. Déjà au moins ça résoud le problème de sa température corporelle. Toujours aussi mignon ce titi. C'est vrai qu'il est petit mais c'est normal vu qu'il revient de loin grâce à toi. Laisses lui le temps de grandir à son rythme. En tout cas, tu fais du bon boulot avec ce titi !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui felicitation
![]() ENCORE BRAVO ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Oui il est encore plus chou maintenant qu'il est bien remplumé ! Je suis sûre qu'il va grandir doucement, laisse lui le temps
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il es adorable !! il va grandir à son rythme un peu comme un préma t"en fais pas.. c'est un bel oiseau ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il sait manger seul mais il n'en a pas envie, juste ça le truc. Très beau dino masque orange... il est d'un mutation pas courante. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est très mimi même si il est tout petit du moment qu'il continu à pousser tout doucement c'est le principal
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il est tt simplement magnifique avec son plumage et son masque tres elle oiseaux bravo a toi et a lui et bonne chance pour la suite.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et bravo à Marianne et à Dino il est magnifique (ma mére donnait aux animaux comme aux enfants un produit mais le nom ne me revient pas "je sais qu'il y a phosphate dedans" et c'est un liquide blanc mais avec la croissance est super accélérée) je sais pas si Léon pourrait retrouver le nom de ce produit? Car s'il est encore vendu se serais un gros plus pour pallier à la croissance des jeunes qui ont du mal à pousser à tous Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a tous, merci robert...oui si quelqu'un sait dis le moi...dino va bien il réclame trois fois par jour mais il picore ce qu'il y a au fond de la cage, patée, graines germées, biscuit écrasée, millet, graines mais jamais la banane ni la pomme...il a encore et toujours ce pb de fientes qui se collent au derriere meme si il est toujours sur les perchoirs...c vraiment embétant...je dois les décoller souvent...mais a part ça ça va il est rigolo...et très calin...je prefere continuer un peu la patée que le forcer a manger seule car il est bien plus faible qu'un inséparable normal meme eam.
je pense qu'il sera toujours plus fragile, on verra la suite me le dira...en tous cas c 'est un petit ange tres gentil et sage...il est a croquer ! petit bonus une photo de dino après le bain ! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Trop rigolo le ptit Dino tout mouillé !
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ro tro mimi dino.. il ne reste plus qu'à le sécher !! il est vraiment tro chou bravo marianne féllicitations
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très mignon, que devient il ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
oui que devien til
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il va très bien
![]() merci de demander des news ![]() voila une photo qui date un peu maintenant demain j'en mettrai des nouvelles que je prendrais aujourd'hui [img=http://img134.imageshack.us/img134/8458/12022009391.jpg] |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super beau dit donc,il est superbe je pense qu'il faut continuer à la nourir à la seringue au moins le soir pour qu'il ne s'endorme pas le ventre vide ,apres t'avoir donné des conseils sur mon vecu EAM de l'an dernier ,je recommence depuis hier , bon, c'est un passe temps mais j'aimerais encore sauver un de mes oiseau bonne journée
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|