| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
et aprés je fai quoi
salut tous le monde
aujourd'hui j'ai met le nid al femelle et elle le construise quand elle le finie je fait quoi j'enlève la séparation ou quoi merci |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : et aprés je fai quoi
bonjour ,oui quand elle à presque fini son nid tu enlève la séparation a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Eddy a tout dit, bonne repro à toi !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui certain l'enleve des qu'elle a commence d'autre après , car des fois le male aide la femelle a construire le nid
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi j'ai laisser le mâle et il a aider la femelle =D
Amicalement Kaola
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
oui, tu mets ton mâle le soir , c'est à la tombée du jour qu'il cohe la femelle ou le matin.
|
|
|
![]() |
|
|