Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
j'aimerai savoir quelle genre de tissu peut on mettre au fond du nid et par quel moyen le faire tenir pour pas que les canari l'enleve
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : quel tissu pour fond de nid?
Bonsoir Sandrine,
Il existe des feutres dans les oiselleries prévus pour les nids. http://www.apdcanari.com/index.php/?...eutre-pour-nid ![]() Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui pas chers en + c 40 ct , perso c'est super bien ! on peu poudré avec de l'anti poux , sa empeche ke le nid il bouge , et c mieu pour les oeufs et le confort de la femelle .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'achète des feuilles de feutre que je taille ensuite pour les coller avec de la colle blanche non toxique au fond des nids, ça revient beaucoup moins chers lorsqu'on a beaucoup de nid et c'est facile à changer entre chaques couvées, pour les brindilles, je me procure des poches de café en jutte que je lave et je les coupe en brindilles ensuite, les canaris adorent ça pour fabriquer leurs nids... Enfin c'est ce que moi j'utilise depuis mes débuts, de plus la jutte étant foncée, les bagues des jeunes se fondent dans le nids et moins de risques de se les faire enlever par les parents...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok et ou peut on trouver ces fond de nid car chez moi je croi qu'il y a pas de magasin qui en vende
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.boutique-oiseaux.com/fond...0fc76715e4d8dc ici par exemple |
|||||||||||||