Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour quelqu´un a-t-il une idée pour me faire venir les oiseaux sur la main sans qu´ils aient peur.
Ils sont déjà très socials et volent plein d´entrain dans la maison. Ils chantent beaucoup et c´est un vrai plaisir mais comment arriver plus loin? Dernière modification par exotic ; 10/02/2009 à 21h16. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : apprivoisement
selon ce qu'ils préfèrent, moi c'est la pâtée aux œufs maison,
tu mets ta main à plat sur une table et la pâtée aux œufs pas loin, ils se posent sur la table et viennent la manger tu bouges pas la main tu recommences en réduisant la distance entre ta main et la boulette de pâtée et ainsi de suite jusqu'à ce que tu mettes la pâtée sur ta main , ils viendront dessus , puis au fur et à mesure tu pourras soulever ta main et ils resteront dessus, j'en suis là de "mon domptage de kouik" bonne chance mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : apprivoisement
et voila tt a était dit.
|
|