Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Mangeoire (2gr) Grand modèle
Bonsoir,
Hier à la Bourse d'Hannut,j'ai acheté des mangeoires économiques (type:2gr) d'une capacité de +/- 500 gr de graines, pour mes cages de vol, dimensions d'une mangeoire : Largeur 14 cm X Hauteur 22 cm X Longueur 8 cm. Le prix : 7,50 Euro. Seulement,ces mangeoires sont par pièces détachées dans la boite,je vous livre içi le plan de montage : |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mangeoire (2gr) Grand modèle
merci Léon , moi j'en avait acheter elle sont très pratique , elle sont a environ 3 euro au marché au oiseau de chatelet ou cité pour les intéressé parisien
![]() Tony75012
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour l'info je vois que je vai bien m'amuser! je viens juste d'en recevoire de chez" lepuisette" j'ai pris les deux taille (petite 3.20 grande 7.50) amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Celle-ci Léon doivent convenir aux glosters, pas comme les petits modèles où ils ne passent pas la tête. Merci pour le modèle.
![]() |
![]() |
|
|