Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ferti-vit !
salut je voudrais savoir si vous donner du ferti-vit rien qu'a vaut male ou a la femelle aussi ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ferti-vit !
moi j'en donne aussi bien aux mâles qu'aux femelles
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Je donne aux deux dans la pâtée en période de reproduction
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai oublié de préciser que je le met dans l'eau de boisson.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
C'est bon eau de boisson ou patée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'en donne au deux , c'est très bon pour le fertilité et pour les chauffer mais attention de ne pas en abuser , dans l'eau je trouve que l'odeur est désagréable , je préfère la diluer dans la pattée mais pour le mâle je n'est malheureusement pas le choix .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok merci de vaut reponse !
il a t il unrisque car je me chauffe avec un poele a petrole car chauffage electrique pour mes oiseaux ? j'ai deja lu un post mais je demende quand meme ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Perso, je ne donne pas de ferti-vit, mais bien des germes de blé en poudre, du perform et de l'opti-breed. Tout cela dans ma pâtée.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
surtout pas de chauffage par poele à pétrole ! il y à un trés gros risque due aux émanations ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi perso je n'aime aucun produit chimique , mais pour moi la gamme des vitamine orlux je peut en donner pour moi c'est le grand maxi : ferti vit , omni vit , muta vit c'est tout , je prefere aider quelqu'un qui a un problème avec c'est jeunes de lui conseiller d'utilisé muta vit pendant la mue que de lui conseiller des medoc tout le reste pour moi je les utilises pas et je ne conseille pas leurs utilisation ( en trotre les medocs ) .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous moi aussi j'en donne dans la patée un peu avant la reproduction et pour ton poéle c'est hyper dangereux (les oiseaux ont un odorat hyper dévellopper les mineurs en prenaient lorsqu'il se rendait à la mine pour prévenir du grisou "un gaz quasi onodore") et une seule émanation de gaz en provenance de ton poéle et tu n'as plus d'oiseaux...Attention à toi ne peut tu pas s'en trop les contrariez les changez de piéce? Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi j'en donne aux mâles et aux femelles pendant environ 4 semaines et je n'arrête pas au même moment pour tous les couples, j'en donne jusqu'à la ponte du premier oeuf.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour mon poele a petrole c'est un electronique avec detecteur de co mais je vais les changer de place mais j'en ai pas beaucoup (un garage sans lumiere ; et une piece sans lumiere non plus
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
saut l ami
je suis egalement eleveur de gloster et j ai visité ton blog ce matin et permet moi de dire que tu as des oiseaux absolument magnifique . je recommande ce blog a tous les eleveurs de gloster a bientot franck |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'en donne aux males et femelles et ça se passe trés bien depuis.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'en donne aussi aux mâles et aux femelles comme Didier, dans la pâtée pour les femelles et dans l'eau pour les mâles.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
idem pour moi. Bonne journée à tous. ![]() hichem |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |