Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
J'ai un couple de mâle et femelle canari, je les préparent pour la saison de reproduction ils sont séparé jusqu'ici tout va bien mais j'ai aperçu le mal dans la cage de la femelle entrain de chanté je suis resté un petit peu et paf la femelle chante avec lui a peu prés 5 sec bat des ailes et soit lui fait des becqués soit le frappe au bec .D'après les experts il m'ont dis que c'est une femelle mais je sais pas moi aussi je vois pas le truck sortir comme celui du mâle Est-ce normal ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Qu'est-ce que c'est?
Bonjour Hadsak
Effectivement, il y a des femelles qui chantent (surtout chez les Hartz et malinois). C'est une perle rare. Les petits de ces femelles sont d'excellents chanteurs. Mais ce sont des femelles difficiles. Il faut maintenir la séparation jusqu'à ce que la femelle commence à construire son nid. Bonne couvée. Ali |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Woow ^^ !!
Vous m'avez soulagé mon cher ami , en effet elle sont dûr a préparer pour la reproduction :p d'ailleur elle est bourré de vitamine E et je ne remarque pas qu'elle est exité contrairement au mâle qui veut la coché mais elle le frappe avec son bec pour l'eloigné :s Comment pourrais-je la préparer pour la saison de reproduction ? MErci d'avance a tous ce qui me répondrons ;D
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui oui je les élèves moi aussi et la plupart de mes femelle malinois et timbra do chante surtout le malinois t'inquiète pas le mal chante + que la femelle.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
le fait quelle siflotte ne signifie pas que ce soit un male....regarde le cloaque...
elle le repousse parce qu'elle n'est pas prete...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hadsak tu dois les séparés et metre son nid si tu vois quelle commence mais le male le soir 1h ou 2h si sa marche tu les laisse ensemble bonne chance pour la suite
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
wé j'essaierai d'accord
![]() Merci ![]() |