| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
je vous présente vodka mon canari
les fotos sont pas superbe mais on la voit qd meme. mais fo dire la demoiselle n'aime pas les fotos. est ce que vous pourier me dire qui elle est? (kel type) gros bisous Abréviations ou style SMS ne sont pas autorisés par le règlement du forum. |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
salut
c'est une noir-rouge mosaïque
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tres jolis
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
merci gros bisous
et désolé pur le language sms c'est une sale habitude que j'ai prise et que j'accentue dans mes prises de notes..désolé |
|
|
|
|
(5)
|
||
![]() ![]()
|
Se n'est pas grave j'était comme toi avant
|
|
|
|
(6)
|
||
![]() ![]()
|
Très bel oiseau Calypso
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
elle est splendide!
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
je voulais juste rajouter deux trois foto de la demoiselle dont une qui sort du bain
(dailleur vu que je suis debutante je me pose pas mal de question sur elle) je ne lui donne pas de colorant devrais je? bisous a tous et merci pour vos messages |
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Elle est vraiment belle en "sortie de bain" !!!
Pour le colorant, je ne suis pas une pro, mais je pense c'est au moment de la mue, et seulement su tu désires qu'elle garde sa couleur rouge. |
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()