Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : photo tentative sauvetage EAM
ok merci djem de ces précieux conseils car je ne connaissais pas la suite lol
et merci claudine c vraiment gentil d'avoir voulu me dépanner en effet dommage on est loin... ![]() mais comme le dit djem le saladier ce sera pour pas bien longtemps si tout va bien ![]() et pour la température on l'arrete pas du jour au lendemain qd meme...qd dois je commencer a la baisser ?? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut attendre qu'il soit bien plumer.
De toute façon , dès qu'il va bouger plus et du moment qu'il fait bon chez toi,tu verras toi même qu'il n'a plus besoin de lampe. Je crois que les choses vont s'accélerer de jour en jour. Quel bonheur tu vis là Profites-en bien.C'est des instants magiques entre toi et Dino A tout à l'heure Claudine ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() et ces fréres ou en sont ils. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
!!!!!!!!!!!!!!!?????????
ils sont gigantesque la en vois bien la différence c'est sure. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
t'as vu ? c impressionant la différence...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ton petit accuse un gros retard de croissance ,j'ai parler de l'arrêt de la lampe dans 10 jours enfin si il est plumé comme eux (photo) avec des plumes de couleurs sorties ,pas avant
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci djem...c bizarre qd meme un tel écart !!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
WAOUUUUUUUUUUUU impressionnant cette différence
Tu lui a vraiment sauvé la vie Le pauvre,il revient de loin,un miracle de la vie Claudine |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est vrai qu'il y a une sacrée différence mais le principal c'est que dino ai une croissance régulière il rattrapera son retard à son rhytme je pense, puis il y a du bon pour lui comme pour toi : UNE COMPLICITE unique!! j'imagine que ce doit etre craquant de le voir sautiller.. je te souhaite ainsi qu'à dino une très bonne journée
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Salut Marianne,
Je viens de voir les dernières photos de dino : SUPERBE ce titi. Il se tient de mieux en mieux et a fière allure maintenant. Bien sûr, il lui reste encore beaucoup à apprendre mais il est sur la bonne voie. Comme tu dois être fière de lui !!! Eh puis c'est bon signe qu'il espace ses heures de prise de repas. Trop mignon avec son "doudou" !!! Quel travail remarquable tu fais avec ce petit fifi qui sans toi n'avait aucune chance de survie. Chapeau et à demain pour des nouvelles de Dino et de toi aussi bien sûr. Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Je viens de lire le compte-rendu de la journée, Dino prend de plus en plus de forces on dirait ! Trop mimi quand il est perché ^^
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petit probleme du soir : bonsoir !
Dino n'a pas voulu manger !!! c'est la premiere fois et ça m'inquiete ! il tournait la tete...je ne sais pas pourquoi...pourtant la patée était comme d'habitude !!! (température, consistance...) qu'est ce qu'il me fait...j'ai résussi a lui donner un tout petit peu et du coup je l'ai remis dans sa couveuse...il a pris son dernier repas a 14h...c bizarre...je m'inquiète un peu la... ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne sais pas ,son jabot etait il vide ??
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attend un peu ,peut etre n'a t'il pas encore faim
ne t'inquiette pas mariane |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut mariane
je ne veux pas etre defetiste mais je reste sur ma premiere impression au vu des photo ton petit dino accuse un retard trés important c'est tout a ton honneur de vouloir le sauver (j'ai deja eu le cas avec des canaris ou indigene) mais a son age je trouve qu'il n'est vraiment pas plumé et bien souvent si les parent ne nourrissent pas c'est que le petit est malade j'ai pu le constater, les parent abandonne souvent un oiseau malade ou handicapée cela dit j'espere tout de meme que tu pourras le sauver au vu du mal que tu te donne j'espere que tu pourras nous conter une fin heureuse ![]() (desolé d'etre si pessimiste)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si il était très malade il n'aurait pas vécu jusqu'à la je pense non ?
la je vais attendre qu'il réclame...pétard déja que j'étais inquiéte... ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dés fois le fais de le nourir le maintient en vie l'année passé j'avais un indigene qui accusait un retard important par rapport a ses frere
je l'avais mis sous une femelle bonne eleveuse qui couvait des oeufs clair (femelle que je gardais justement pour ces cas la) et bien figure toi qu'elle la nourris plus d'un mois et cette oiseau se developais bizarement il n'avait des plumes que sur les ailes dans ce cas la femelle n'etait pas en cause mais elle finalement abandonné par contre le probleme de fiente me fait penser a un effet du a la colibascilose peut etre que je me trompe mais je n'y connais pas grand chose en crochu en tout cas j'espere que ça va aller et que tu ne prend pas mal mes intervention ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as le droit de dire ce que tu as vécu ya pas de pb...mon dino c rendormi...j'espere qu'il aura faim tte a l'eure...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|