Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Traitement tylan
merci elbou
mais un peu loin pour moi mais peut etre si je vais un de ses jours en vacance dans ton beau pays amicalement dany |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Sinon tu peux demander si des gens du forum peuvent t'en envoyer un peu, tout dépend si tu en as besoin de beaucoup ou non. Moi c'est Fred46 qui m'en a envoyé, mais tu peux ouvrir un topic pour demander si quelqu'un peut t'en vendre en disant combien tu en as besoin. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les libérer ??? quelle drole d'idée...je trouve cela vraiment lache...à ce moment la alors autant l'offrir a quelqu'un qui voudra bien lui donner de l'amour et le soigner...pauvres betes...les animaux ne chosissent pas leurs propriétaires les pauvres...
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais si nous liberons nos titis maladent ils seraient voués a une mort certain et c'est inhumain ![]() meme s'ils sont condamnés je ne ferais jamais cela . ![]() mon dieu quelle honte j'aurai tout entendue ....... j'aime trop mes oiseaux ....... alors eleveur amateur "NE FAITES JAMAIS CA" ![]() amities |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Entre les commentaires de Mariane et de Frédérique je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir bondi au plafond en lisant ça !!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Amateur
![]() ![]()
|
Il est vrai que les problèmes respiratoires sont assez fréquents chez nos canaris.
Le Tylan est une bonne solution. Mais il faut se dire que plus on soigne tardivement, plus le traitement sera long. Perso, j'arrive difficilement à éradiquer cette maladie et les sujets continuent à vivre avec, en prenant soin de ne pas les sélectionner pour l'élevage. En général, ces oiseaux ne font pas de vieux os. Je n'ai jamais constaté que ces oiseaux contaminent les autres.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est vraiment on peut dire "la maladie des canaris" car c'est la plus fréquente et c'est très difficile de s'en débarrasser pour de bon!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis très choquée en lisant ce message. Qu'entends-tu par "libérer" ? Si c'est l'euthanasier c'est dégueulasse et si c'est le jeter dehors ben c'est pas mieux. Je ne sais pas si tu as remarqué mais on vient sur le forum pour avoir de l'aide dans le but d'aider nos oiseaux, on échange des idées, conseils et autres c'est justement parce que l'on aime nos canaris à part quelques gens qui font cela pour le fric. Je suis dégoûtée. Mic. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
en ce qui concerne l'eutanasie je pense qu'il ne faut y penser que lorsqu'il souffre vraiment.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui elodie,et quand certaines personnes pense à liberés ces pauvres betes des qu'ils sont malades, c'est qu'ils n'ont pas la passion des oiseaux ,c'est pour l'argent.
Ce ne sont pas des jouets mais des etres vivant,a respecter comme t'elle ,enfin c'est ce que je pense,maintenant chacun voit midi a sa porte (comme on dit chez moi) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|