Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : canaris de chant ou de couleur?
merci bcp pour ta reponse
![]() ![]() ![]() voila mes petits canaris :-) je pense que j'ai 1 ou 2 (ac la femelle) timbrado (le male en avatar porte une bague ) apres le jaune je ne sais pas a quelle espece il appartient harz ou malinois et le orange non plus désolée mais je ne m'y connais pas tellement mais j'apprends petit a petit ![]() bonne soirée et merci pour votre aide Dernière modification par Kibi ; 15/11/2008 à 23h18. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous tous, et pour tes oiseaux ils me semblent que ce sont des canaris couleurs mais moi aussi j'ai eu unb mâle panaché (pendant 17 ans) qui chanter à merveille.Et je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais surveille ton oiseau celui qui est le plus à droite sur la photo " il me semble un peu gros et il a peut étre un probléme de foie) s'il se met en boule préviens sur ce forum.Il y ora toujours quelqu'un pour te donner un conseil.Amicalement robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai pris les photos tout a l'heure et comme il n'y avait pas bcp de lumiere j'ai mis le flash et je les ai reveillés
quand mes canaris dorment ils se grossissent tous quelle doit etre la position d'un canari quand il dort? est ce qu'ils ont la peau jaune quand ils ont un soucis de foie ?je verifierais mieux demain car la ils font dodo et je ne vais pas les embeter de toute maniere s'il y a un soucis je les amenerais chez le veto ils ont l'habitude de me voir merci et j'espere que ma seule fifille n'a rien bonne soirée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ah oui les canaris vivent 17 ans?
j'espere que les miens arriveront jusque la mais je ne connais pas leur age ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous oui mon mâle issu de mon élevage à vu grandir tout mes enfants mais c'est plutôt exceptionnel et comme je n'avais garder que lui j'avais tout mon temps pour m'en occuper.
Pour ce qui est du repos c'est normal qu'un canaris gonfle son plumage et souvent s'il se sent bien il dort sur une patte.Pour soigner ta femelle qui tu pense à un probléme de foie, donne lui un mélange composer d'au moins 70% d'alpiste et des gouttes pour le foie (vendu dans toutes les animaleries) Amitié robert |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci bcp pour votre reponse tres rapide :-)
ben je ne sais pas encore si elle a un soucis je ne l'ai pas encore examiné mais dans la journée elle est comme les autres elle vole mange boit se baigne et est fine mais pour plus de sureté je la regarderai demain quand elle sera bien reveillée les problemes de foie sont ils frequent? un canari est il souvent malade? desolée si je pose bcp de question ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
2- NON si vous respectez les conseils trouvés sur ce forum: alimentation, hygiène, quarantaine, etc...etc... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |