Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
J'ai acheté ce jour à une expo de la poudre d'algues de mer de chez VAMA. Quelqu'un connait-il ce produit et peut-il me donner des conseils et précisions quand à son usage. J'ai acheté un peu à l'aveuglette à vrai dire car j'ai lu sur le pot que ça apportait des oligo-éléments et que ça renforçait les pigments des oiseaux. Il faut le mélanger à la pâtée mais je ne sais pas combien de fois par semaine (via la pâtée) je dois leur en donner en ce moment, à la période de reproduction et pendant la période de mue, quelqu'un peut-il m'aider. J'ai trouvé et lu des articles sur la spiruline comme complément alimentaire mais rien au sujet des algues en général. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : poudre d'algues de mer PRIMA de Vama
J'en entendu parler mais je ne les jamais utiliser, désolé
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Si votre poudre est verte,c'est de le "*Spiruline*". Il n'est pas toujours facile de faire ingérer ce produit aux oiseaux (forte senteur ressemblant à du foin mélangés avec des poissons)... Mais en revanche,tout bon !!!(pour leur organisme). Ne dit-on pas ce qui est mauvais pour la bouche,est bon pour le corps..... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Effectivement la poudre est verte et pue vraiment l'algue comme vous dites avec une arrière odeur de poisson. Pouf !!! A quelle fréquence dois-je leur en donner dans leur pâtée surtout à cette période de repos.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Léon nous avait fait un superbe article sur les algues marine, voit ici:
http://www.apdcanari.com/forum/showt...ight=spiruline |
|||||||||||
![]() |