Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
j'ai un probleme mes inseparables ont couvés a plusieurs reprise mais toujours pa bébé oiseaux. quel est le probleme ????
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : au secour mes inseparables couvent depuis 10 mois mais toujours rien
Bonsoir dominique, une présentation est vivement souhaitée, c'est plus convivial sur ce forum; en revanche; désolé de ne pas pouvoir t'aider , je ne fait pas d'élevage de bec crochu mais y aura sûrement quelqu'un qui puisse t'orienter,patience
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à toi il serait peut préférable que tu fasse faire un test de fertilité à tes oiseaux plutôt que de les voirs se fatiguez en ayant une crampe au ventre et en espérant obtenir des jeunes à chaques fois que tu a des oeufs.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu dit "mes inséparables ont couvés........." tu veux dire les 2 à tour de rôle ?
si c'est le cas alors ,tu as 2 femelles ,elles pondent mais les œufs ne sont pas fécondés donc il n'y aura jamais de petits ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Question un peu vague il faudrais plus de détails pour bien répondre. A+JC |
|||||||||