Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Je souhaite acquérir éventuellement l'année prochaine une femelle canari norwich mais tout dépend de son prix bien sûr ? Quel est son prix chez un éleveur ? Ou en trouve-t-on en picardie, région parisienne ou autre dans la région picardie voire nord ? Avez-vous des adresses d'éleveurs à me communiquer ? Je vous remerice de vos réponses. Cordialement. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Prix d'un norwich ?
le prix et de 60e a 150E le norwich .mai les éleveurs vends souvent part cpl
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Pour élever des Norwichs, il faut la plupart du temps des couples de soutien, car ceux-ci ne s'occupent pas de leur nichée, se sont de très mauvais parents. Le Norwich est souvent coloré à la base, et ce n'est pas un oiseau bon marché. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et merci de vos réponses,
Je ne désire pas acquérir un couple et de plus, je trouve ce canari bien trop cher pour ma bourse donc mon choix va se porter sur une autre race je pense. En effet, je me suis documentée et le norwich est un mauvais reproducteur ce qui explique son prix. Mais je ne souhaite pas faire de reproduction, j'ai des canaris uniquement pour le compagnie. J'aime aussi les glosters que je trouverai plus facilement et moins chers je pense. De plus, c'est un projet et pour l'instant rien n'est sûr. Il me faut acquérir avant une volière donc pour l'instant, je réfléchis mais en tous cas merci pour ces réponses rapides. Je les garde précieusement, on ne sait jamais.....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
A la bourse de Hannut, on vendait les couples de 75 à 100 euros. Jean-marie |
||||||||||
![]() |