Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Désinfectant pour Cages & Accessoires.
Quelle ne fut ma surprise,en me rendant chez un ami,qui m'avait invité pour aller "voir" ces jeunes
Glosters. Une salopette m'attendait.... ![]() Il avait fait l'acquisition au marché (brocante) de Tournai,d'une batterie d'élevage composée de 25 cages ( 5 colonnes de 5 cages)-Terenziani. Mais dans un état lamentable,crasseux pourrait être le terme exact. Je ne m'explique pas encore,comment un amateur d'oiseaux,puisse laisser aller son matériel de façon si déplorable... Je ne veux pas faire de critique,mais c'est révoltant ! Quoi qu'il en soit,mon "copain",à eu cette batterie pour "une bouchée de pain" !!! Tout ceçi pour vous expliquer,qu'après le démontage et le "grand" nettoyage au karcher,il m'à montré le désinfectant qu'il avait été chercher dans une oisellerie de Lille. Comme il habite dans le Tournaisis,il n'à pas trop loin pour le déplacement. C'est un produit que je ne connaissait pas,et qui est parait-il très efficace NEKTON - Desi-Plus (Désinfectants pour récipients alimentaires) Ce produit détruit tout les germes connus,et ne doit pas être rincé...INOFENSIF sur les oiseaux. (on s'en sert dans les milieux alimentaires et hospitaliers qui s'en servent dans la stérilisation, notament de biberons et de tétines). Ce produit est une solution concentrée,et ne doit pas être utilisé pure ! D'içi quelques semaines,je dois retourner chez lui,(triage),et je lui demanderai,la notice,pour avoir un peu plus d'explication,à moins bien sûr qu'il n'y à un Amateur qui connaisse ce produit,et qui voudrait nous en parler. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Désinfectant pour Cages & Accessoires.
J'ai recherché un peu et j'ai trouvé un document Pdf :
http://www.nekton.de/Gebrauchsanweis...I/IN-DP--F.pdf je te l'envoie et je reviens le lire bye |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je reviens avec ce lien :
http://www.nekton.de/html/index_fra.html Apparemment il y a d'autres produits de la même marque pour les oiseaux et autres animeaux je te laisse les consulter amicalement |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|