Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/08/2008, 20h49 | (1) | |||||||
|
Photo d'une caille avec cailleteau...
C'est assez rare, pour la deuxième fois cette année une caille de blé a couvé naturellement dans la grande volière extérieure,
2 cailles sont nées (il est vraies que d'autres femelles venaient pondre à ses côtés) un est mort de froid, voici le petit rescapé,
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... Dernière modification par Noëlle ; 24/08/2008 à 20h53. |
|||||||
24/08/2008, 20h55 | (2) | |||||||||||
|
Re : Photo d'une caille avec cailleteau...
Trop mignon, félicitations et en espérant que tout se passe bien cette fois-ci
24/08/2008, 20h55 | (3) | |||||||||||
|
C'est mignon, belle photo Noelle, et content de voir que tu en as eu naturellement
|
oui c'est chouette
|
|||||||
24/08/2008, 22h16 | (5) | |||||||||||
|
une jolie photo,j'ai eu la même réussite avec une caille mais hélas les petits sont mords au fur et à mesure
angel
|
Félicitations Noëlle d'avoir réussi car c'est pas évident
passionné par le TIMBRADO
|
Bravo nono c'est tres rare naturellement
|
||||||||||||
25/08/2008, 08h07 | (8) | ||||||||||||
|
Magnifique photo! Bravo Noelle. Attention tout de même au comportement des autres cailles, on ne sait jamais...
Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
25/08/2008, 08h19 | (9) | ||||||||
|
Au niveau comportement, la caille se montre très agressive vis-à-vis de ses autres congénères et les chasse |
||||||||
25/08/2008, 11h09 | (10) | |
Invité
|
Coucou Noëlle !!!!!! Merci pour cette très belle photo........ Cela met du baume au coeur, par ces journées maussades ....
Amicalement |
|
25/08/2008, 11h22 | (11) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Noëlle,
C'est sans doutes trop éloigné de chez toi,mais ce dimanche,au Marché de Charleroi,il y avait des cailles de blés,et des cailleteaux,à des prix très démocratiques.... (Moi-même,je ne sais pas combien peut valoir une caille ???) |
|||||||||||
25/08/2008, 13h09 | (12) | |||||||||||||
|
Chez les éleveurs, on peut trouver de belles cailles pour 3-5 euros.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
|||||||||||||
25/08/2008, 13h13 | (13) | ||||||||
|
slt noelle, cela fait tjrs plaisir de voir des poussins élevés sous la mère ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
25/08/2008, 15h41 | (14) | |||||||||
|
bravo, c'est rare je pense en cette période. Je voudrais savoir si possible combien vit une caille comme la tienne, car j'en ai une qui a six ans, elle vit dans un clapier avec du foin. Cette année elle 'na pas fait d'oeuf. Encore bravo, j'espère qu'il se sauvera le petit.
|
|||||||||
27/08/2008, 16h18 | (15) | ||||||||||
|
Très jolie photo, bravo Noëlle, tu en as de la chance ........... !!!
|
trop chou bébé avec sa maman.
|
||||||||||
|
|