| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
je commence les plans de la volière, sous un abri à bois, déjà existant. Quel sort de grillage mettre (plastique ou fer) et faut-il le mettre sur l'extérieur des panneaux de bois ou l'intérieur.merci |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : choix grillage pour construction volière
Bonjour Marie
Le plastifié vert est plus joli que le galvanisé, mais étant plastifié, il est un rien plus épais, donc moins bonne vision des oiseaux. Si tu veux éviter de mettre tes oiseaux en danger de mort, chats, rapaces, etc... tu dois doubler ton grillage avec un espace de quelques cm entre les deux. Si maintenant, tu décides quand même de ne placer qu'un grillage, il vaut mieux le placer à l'intérieur, cela te laissera toujours la possibilité de placer un deuxième grillage par la suite. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re : choix grillage pour construction volière
- Il existe aussi du fil de volière plastifié noir qui placé devant votre abri, sera de loin presque invisible.
A commander chez Bekaerts S.A.(sur commande)... |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|