| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
canarie trop jeune ou pas?
bonjour a vous tous je voudrais s'avoir j'ai un canarie qui est né le 27 juillet 2007 est ce que je peux l'accoupler ou non trop jeune? merci a vous
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : canarie trop jeune ou pas?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut.
Il n’est pas trop jeune, mais la saison touche à sa fin, tout le monde termine le sevrage des derniers jeunes puis vont ranger les nids jusque la saison prochaine. Christian. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue sur ce forum;
il m'arrive d'accoupler mes mâles mosaïque rouges à l'age de 08 mois à condition qu'il le sujet soit prêt donc tu l'aurais pu le faire en mars 2008 car actuellement, la saison touche à sa fin. Pour ma part j'ai séparé tout mes couples au début de juin, la mue de juillet exige
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Entièrement d’accord avec Sari 8 mois c’est vraiment trop jeune
Pour ton male bien sur que tu peux l’accoupler il va bientôt avoir 1 ans cependant comme dit Christian il est un peu tard pour la saison, maintenant si tu as une femelle qui n’a pas reproduit cette année tu peux toujours essayer |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup a vous tous, en faite je les préparer au mois de mars mais j'ai ésiter je me suis di qu'il était trop jeune je vouler pas fatiguer la femelle pour rien mais la j'ai une femelle de 1 an elle a fai qu'une seule couvée alors je vais ésséyer merci a vous tous et bon courage
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|