| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
La couleur de mon canari...
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai posté dans la section "maladie" parce que mon canari jaune schimmel ne se sentait pas bien... Finalement il allait mieux puis a rechuté le week end dernier et est mort mardi. Aujourd'hui j'ai racheté un male et j'aimerais savoir de quelle couleur il est. Il est gris souris, avec des strilles marquées sur les ailes, la queue et la tete. Son ventre et ses joues sont gris clair. Merci à ceux qui voudront bien me répondre !! (c'est tellement difficile de se repérer avec toutes les couleurs qui existent... et peut etre que le mien n'a meme pas une couleur "standarisée"!) |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Re : La couleur de mon canari...
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
est ce qu'il ressemble a l'un des oiseaux sur les photos? s'il ressemble au gris ,alors c'est un agate
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Merci pour vos réponses
Mon canari est entièrement gris clair avec des rayures gris foncé-brun, sauf le "torse" et les joues qui sont gris clair uni (vers le croupion ça tire vraiment vers du blanc) J'essaierai de faire et mettre des photos (je crois qu'il faut les diminuer, et je ne me rappelle plus comment ! A voir...) En tout cas, pas d'autres couleurs que du gris ! |
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Ah j'avais pas vu la deuxième photo !!