Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
que faire 2 ene couple
bonjour vous touse voilas mes jeune sont age de 17 jour ce matin je suis surpris je vois le mal cocher la femmel a plusieur reprise les jeunes ne sont pas sevrer , j ai donc remi un autre nid mais la femmel sans intersse pas je les conpris en maitant un peut de bour dans la cage elle le mes direct dans le nid ou il a les jeunes que faire merci de vos reponce francois
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : que faire 2 ene couple
tu as fais ce qui fallait si elle veut refaire un nid .il est qand même un peu tot même si le mâle coche la femelle elle ne va pas pondre encore tout de suite...
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
un peu tot?? dis que ma femelle est une s....... elle se fait cocher depuis tjrs!! les jeunes sont pas sortis du nid qu elle veut une troisememe ponte!!! ha mon dieuuuuuuuuuuuuuuu vous seriez contente hein.......... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Meme chose pour moi
Ce matin les 4 petits d'un couple etaient tous sortis et la femelle sur le nid ....;Bizare Je la fait sortir et la ..... surprise 6 oeufs de je ne sais pas depuis combien de temps ! Seront ils bons ? On verra bien dans 6 jours ! c'est la premiere fois que cela m'arrive ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pas autre avie?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Si elle veut refaire un nid, tu descends le nid des petits en fond de cage avec eux bien sûr. Et tu remets un nid propre au mêmem endroit que le précédent pour la femelle, elle s'occupera de le garnir et pondra quand elle sera prête, le père continuera à nourrir les petits.
![]() |
![]() |
|
|