| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
passi
![]() ![]()
|
rachitisme
Bonjour,quelles sont les causes du rachitisme chez les petits et leur traitement?J'ai une couvée de trois pourtant le jabot plein regulierement lors de mes controle,2 grossisse bien mais le 3 eme grandit et se plume comme les autres mais est maigre,on dirait que ces ailes son plus grande que lui,c'est la premiere fois que j'ai le cas je ne sais y remedier,les parents sont de tres bon nourricier,je me demande a quoi c du!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : rachitisme
ne mets pas ton message partout! crée ton post si ce n est deja fait c est suffisant et respecte le post ouvert par passi s il te plait
|
||
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Je Pause Simplement Une Question Car Je Suis Un Jeune Eleveur Et En Trois Ans Je N'ai Jamais Vu Ca
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
tu dit que en troix ans tu na jamais vus ca alors ca fait troix ans que tu fait de l'élevage tu n est plus vraiment un jeunes éleveur fait comme te dit arduina ouvre un poste a ce sujet
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
passi
![]() ![]()
|
Y en a t-il parmis a qui cela est deja arrivé?je doute fort que ce petit survive jusqu'au sevrage
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
nan désolé pas pour ma part! mais tu sais ca ne veut pas dire qu il ne survivra pas |
||
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Il est possible qu'il ait besoin d'une vitamine de croissance tel que D3. Tu pourrais mettre de l'huile de foie de morue dans la pâtée, ce serait bénéfique pour tous.
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
J ai deja eu le cas avec une perruche 3 jeunes et le premier maigre a faire peur alors que tres bien nourri...Il etait plumé mais il avait la moitié de la taille de son frere cadet...J ai tt essayé, vitamines , gavage en plus de celui des parents etc ...Rien a faire il est mort qq jours apres le sevrage brechet saillant et la peau sur les os...
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|