| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Recherche femelle gloster consort
Bonjour,
J'habite Lyon, et depuis deux semaines j'ai un gloster consort male. Je voudrai le marier et lui cherche une femelle gloster consort pas trop cher et vers Lyon. Si quelqu'un en a une à vendre, merci de me prévenir! Cordialement, Zincou |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Recherche femelle gloster consort
Bonjour..... Pourquoi cherches tu une petite femelle consort.... Une corona est plus indiquée..
Amicalement
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Lilirimie a tout à fait raison il est fortement déconseillé d'accoupler soit deux consorts ou deux corona...facteur laital.
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
Merci de me répondre si vite, alors je vous explique en deux mots: C'est la grande première pour moi, j'ai jamais eu de canaris avant. Mon canari est tout seul (gloster consort) et je lui cherche une femelle. Je ne connais pas bien les coronas, est ce que c'est mieux avec mon gloter consort male? Je voudrai une femelle pour ne pas qu'il soit seul quand je ne suis pas là. |
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Sans hésiter cherche-lui une femelle corona car on ne peut accoupler un huppé avec un non huppé. Je commence cette année aussi les glosters et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à apprendre.
N'oublie surtout pas lors de l'acquisition de ton nouveau canari de respecter la période de quarantaine( 2 semaines c'est bien!!)car ton nouveau canari pourrait apporter l'une ou l'autre maladie à ton compagnon! Si après cette période tu constates que l'oiseau est en forme, pas ébouriffé, vif...en bonne santé quoi, tu pourras le mettre avec le mâle. |
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Ok, connaissez vous une personne passionnée qui me vendrai une corona dans le 69?
|
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]()
|
||
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
oui il serais bien que tu trouve une petite femelle corona cassandre le factel letal n'existe pas entre consorts par contre tu a tout a fait raisons pour corona x corona
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
Fifi mon ami merci de combler cette grave lacune de ma part!!!
|
||
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je te souhaite de reussir dans ta recherche cela ne va pas etre facile surtout que nous sommes en pleine periode de reproduction
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]()
la...............cune cassandre ici t imagines avec deux??????????? ![]() ![]() ![]() mon dieu la semaine prochaine je suis mort ![]() ![]() ![]() :split form
|
||
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour marc ,
on peut tres bien mettre deux consorts ensemble ,surtout que dans ton cas c'est juste pour tenir compagnie a ton male .mais l'ideal pour un eleveur c'est consort x coronna .mais jamais coronna x coronna car les petits ne seraient pas viable. tu le reconnais? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Demandez donc l'avis de Maloute en ce qui concerne le croisement consort X consort , je crois que c'est un des plus habilité d'entre nous à vous conseiller à ce sujet.
Je suis tous ses posts avec assiduité et je peut vous dire qu'il ne conseille pas plus un croisement consort X consort que corona X corona . Faites une recherche dans ses posts , vous verrez ce qu'il en pense.
|
|
![]() |
|
|