Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
APPEL pour padouan mâle à tête lisse
Voilà c'est ce que je recherche dard dard sans aucune certitude!
Je vous explique Je suis revenue de Reggio avec 1 padouan mâle à tête lisse et 2 padouans femelles coronas, la semaine passé j'ai perdu mon beau mâle et j'aimerais bien pouvoir ne pas perdre la saison complêtement avec les fifilles qui se balladent déjà avec des plumes dans le bec! Pfff je ne sais pas vers qui me tourner à part Raymond . Qui pourra me donner des coordonnés d'éleveurs de padouans ou encore mieux qui aurait ma perle rare! Je sais je sais , c'est très tard dans la saison mais qui ne tente rien .... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : APPEL pour padouan mâle à tête lisse
bonjour, il serait plus judicieux ce mettre votre annonce dans le post annonce en haut de la fenêtre , car en plus dans peu de temps votre message n apparaitra plus, alors que dans le post annonce il restera longtemps, et vous aurez plus de chance que quelqu' un le voit
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci du conseil , voilà qui est fait!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
désolé, j avais oublié , bonne chance pour annonce, et je suis navré pour votre male
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|