| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
La caille de Jojo au mondial d'Hasselt
On ne pouvait pas faire de photos, donc petite vidéo improvisée....
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x45h8u" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed> |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : La caille de Jojo au mondial d'Hasselt
Merci pour le partage, mais c'est dommage, l'image est très sombre et on ne voit pas la caille, sinon qu'elle a l'air très agitée.
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Noèlle,dommage que tu ne pouvais pas faire de photo....
mais c'est gentil d'avoir pensé a la vidéo!Et bien didon ,la pauvre petite caille, elle les a fait les 100 pas!!! Amitié
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai la vidéo est de très mauvaise qualité, mais bon, c'est pour faire plaisir à Greg qui ne pourra pas s'y rendre
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Elle est rigolote, merci pour la vidéo et félicitation à l'éleveur.
angie |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Noelle pour la vidéo! C'est dommage que l'on ne peut pas faire de photos... J'espère qu'elle n'est pas abîmée, et que les organisateurs ont pensé à mettre de la mousse sur le toit. En tout cas, ils auraient pu mettre les cailles dans des cages concours!!!
Au fait, je vais peut-être pouvoir aller au Mondial samedi. Grégory. Voici 2 photos de la caille de chine écaillée couleur sauvage en question prise lors du régional ROFAP:
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
Dernière modification par Jojo ; 24/01/2008 à 19h54. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
merci a toi noelle pour la vidéo et félicitation a grégori pour ce beau pointage
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
TROP FORT CE "JOJO" !!!!!!!
Il est vrai, qu'elle paraît fort agitée.......... Amicalement
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Toutes mes félicitations Greg, faire 90 au mondial, ce n'est pas rien !
Une belle carte de visite pour la suite en tout cas. Bravo, Cédric
|
|
|
|
(10)
|
|||||||
![]() ![]()
|
magnifique caille à voir en tout cas
|
|||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations pour ce beau pointage.
![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
voici 2 photos que j'ai prises au Mondial de ma caille de Chine qui a fait 90 pts. Grégory.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Content de ta visite Jojo?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Si un jour j'ai l'occasion d'en élever, j'en serai ravi. A la bourse il y a avait, pour 65 euros pièce. Vu que je ne connais pas les prix de ces oiseaux, je me suis abstenu; en plus je voudrais avant avoir plus d'infos sur leur élevage et leur maintien en captivité.Néanmoins, plusieurs points négatifs: la bourse est trop petite à mon goût, pas assez d'espace vu le nombres de personnes. Aucun panneau écrit en français, j'ai même du parler un peu anglais pour me faire comprendre auprès de certains organisateurs! Mais sinon, c'est une expo à ne pas rater, et à aller voir en dehors du week-end, car trop de monde pour bien apprécier les oiseaux (j'ai été plusieurs fois bousculé, sans "pardon" ou "escusez moi" ).Je metterai des photos du Mondial prochainement (sans flash, ce n'est pas évident d'avoir de bonnes photos!lol!). Grégory.
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Voilà que nous rentrons du mondial, on y est resté 3 heures. J'ai vu ta caille Greg, bravo en tout cas ! Perso, je pensais à beaucoup mieux au niveau du mondial ! Un lit de graines dans les allées, personne ne pensait a y passer un coup de brosse. Tout était en Néerlandais, pour un mondial en Belgique... Une organisation qui laisse à désirer... A part ca, c'est vrai qu'il y avait de beaux oiseaux... Pour moi, Geel était tout aussi bien, et là ce n'était que le championnat de Belgique ! Enfin voilà, pas très enchanté... Cédric
|
|
|
|
(17)
|
|||||||
![]() ![]()
|
En effet, il est regrettable, pour uneorganisation mondiale, que les différents communautaires aient des répercussions sur les visiteurs. rien en français ! j'ai demandé pour avoir le palmarès en français, mais non ! il n'y en avait pas, dommage pour tous les visiteurs français,
bien contente d'y avoir été le premier jour vu l'affluence du week end,.... et au niveau bourse comme le dit Greg, trop petit mal agencé mais bon... |
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|