| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Articles entièrement rédiger par Buonomano Georges alias Geojos
avec son aimable autorisation à paraitre sur "Au Paradis Des Canaris"
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Alimentation Des Canaris Et Autres Oiseaux
merci a geojos et a toi de nous faire partager ansi sa façon d'alimenter ces oiseaux cela pourra servir a tout le monde pour eviter certains desagrement dans la preparation d'elevage
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous deux, un très bel article, bien rédigé et complet. Je vais l'ajouter sur le blog d'ici peu.
Vraiment très interessant ! Bravo Cédric
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Merci c sympa
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Très bonne initiative !!!! Merci à VOUS !!!!!!
AMICALEMENT |
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est désormais sur le blog : http://www.apdcanari.com/index.php/?...on-des-oiseaux
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous deux
amicalement |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Mille fois merci ! Un article très complet et instructif
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Article trés intéressant et instructif, permet d'éviter pas mal de déboires dans nos élevages.
Grand merci, Geojos. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
très bel article,Bravo ,Amitié
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
très bon article, et bravo en particulier pour la description complète des différentes graines
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
Bravo.Merci beaucoup
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
voici le document en couleur avec un tableau d'analyse de ce qu'apporte chaque graines dans l'alimentation de nos oiseaux
personnellement j'utilise le canari premium super élevage auquel je rajoute 1 kilo d'alpistes ,du chènevis et un peu plus de périlla blanc surtout en période d'élevage des jeunes ce que j'aime bien dans ce mélange c'est la nouvelle graine "chia" (voir doc)
|
|
|
![]() |
|
|