Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le cageot pour le National d'Amiens
comme le faisait si bien remarquer Grégory sur mon post "la lessive des blancs"
le délicat transport des blancs pour le national d'Amiens dans quel état vont ils arrivés? le départ demain matin a 11 h ,et LE délogement que le lundi matin a AMIENS il peut se passer pleins de chose sur plus de 1000 km de route j'ai essayer au mieux de préparer mon cageot j'ai fait un lit d'alpiste dans chaque box chaque box est équiper d'une petite mangeoire qui remplie fait 9 cuillère a café de graines et un petit pot en céramique muni d'une éponge contenance du pot 50 ml d'eau il ne peux pas théoriquement avoir de débordement a moins de secouer le cageot comme un prunier lolll ![]() j'ai muni aussi le cageot d'un rideau devant qui laisse tout de même passer la lumière mais qui permet au oiseaux d'être non stresser pendant ce long voyage le cageot a 16 box ,mes oiseaux en utilisent 13 les 3 autres places sont pour les 3 oiseaux de Mr Briffa LES convoyeurs s'arrêtent dans plusieurs régions pour embarquer des autres cageots je suis un peu anxieuse et je pense que cela est normale je leurs ais préparer un cageot 4 étoiles maintenant on verra.............. ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 30/11/2007 à 21h20. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Merci de nous faire partager ces moments intenses......... Oui, ils vont bien voyager dans de telles conditions !!!!! Les photos nous font comprendre à quel point tu tiens à eux..........
Alors les gars !!! Attention aux virages !!!!!!!!!! ![]() De nombreux titres en perspective !!!!!! et après un REPOS BIEN MERITE ET DU SOUCI EN MOINS POUR TOI ........ Je suis comme beaucoup d'autres membres ici, profane en la matière......... Je n'imaginais même pas tout le travail qu'un concours demandait... Alors !!! LE NATIONAL !!!!!!!!! Je penserai bien à Toi et à eux ........ AMICALEMENT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : le cageot pour le National d'Amiens
J'espère vraiment que tu vas remporter au moins une médaille, tu le mérites avec tout le travail fourni. Dans une semaine nous connaitrons les résultats...
![]() Et merci de nous fournir toutes ces explications. ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je me doute que cela ne doit pas étre façile de confier ses oiseaux ,en plus c'est les plus beaux
Je te souhaite bonne chance . J'irais leurs dire un petit bonjour ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
Est-ce que tu as mis à boire et des pommes ? Enfin je pense que oui, une personne aussi expérimentée que toi ne va pas oublier ! Je te souhaite bonne chance car tu le mérites bien.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
DIS DONC BASILE !!!!!!!!!! et l'éponge, c'est quoi ???????
AMICALEMENT ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
je ne met pas de morceaux de pommes et certainement pas dans un cageot vide qui va stationner pendant une semaine pleine a AMIENS imaginons que les morceaux de pomme n'ont pas été manger entièrement comment mes piafs retrouveront leur pomme à l'enlogement du retour ?POURRI,MARRON,MOISI INDÉNIABLEMENT (je met de la pomme que quand c'est moi qui m'occupe de mon cageot) C"est pour cette raison que sert le pot avec l'éponge remplie d'eau pour le retour les convoyeurs ont changer l'eau par de la propre et remis des graines
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
membre
![]() ![]()
|
Excuse moi pour l'éponge et l'eau, j'avais dû oublier mes lunettes. Quant aux pommes, effectivement après une semaine ça ne doit pas être joli. Je fais cela pour des envois toujours relativement courts et comme c'est moi qui m'en occupe, je n'ai jamais eu le problème. Bien cordialement, TOTORIN.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Que de boulot encore fourni Djem, je croise les doigts pour toi
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
pas mal le coup de l eponge
pour te faire des eponges pas cher tu peux utiliser de la mousse |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci ARNO
![]() quelques photos de mes titis dans les starting block sur la 2eme photo ,1er box ce n'est pas un blanc mais une isabelle pastel jaune mosaïque ils sont partis a midi alors j'espère que tout va bien se passer
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
je vais certainement y aller je vais jeter un oeuil sur les tiens en particulier
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|