Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
de quelle sorte est mon canari ?
Bonjour à tous ,
j'aurais voulue savoir de quel sorte de canari il s'agit sur mon avatar. Il est vert jaune et ivoire et en dehors de sa perriode de mue il chante merveilleusement bien. Je vais essayer de mettre d'autres photos de Monsieur KIWI, mais s'est pas gagné !!! ^Je ne me suis pas resigniée a donner mes petits perroquets. A bientôt de vous lire. Sophie |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : de quelle sorte est mon canari ?
Ce serait bien d'avoir d'autres photos de ce monsieur, car là on n'arrive pas bien à distinguer sa tête par rapport au fond.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est un beau panaché ........(c'est pas un canari de chant au moins ?)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Trés beau panaché
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je crois avoir réussie à mettre quelques photos de mon pioufs ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci d'avance. Sophie J'ai vu ça marche, je pourrais donc vous montrer ma volière intérieur faite sur mesure. J'en avait oubliée une. Dernière modification par sophie marot ; 05/10/2007 à 17h16. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
pour bien il faudrait que tu l enregistres ou mieux que tu le filmes
il y a des hebergeurs de video que tu peux utiliser (you tube) a savoir il chante le bec ferme ou ouvert? tu peux te faire une idée sur les differents canaris de chant sur ce lien aussi: http://canariflawta.naturalforum.net/Chanteque-h9.html |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à ARNO pour le site et d'après ce que j'aurais pu entendre se serait le chant du timbrado. Il chante le bec fermé etarrive a chanter plus fort que le bruit de l'aspirateur, il nous arrive de ne plus entendre le son de la télé quand il s'y met !!! Et en plus, je le trouve très beau, je croyais que s'était un gloster consort quand je l'ai acheté. J'essayerais de faire d'autres photos la prochaine fois (maintenant que je sais comment ça marche)quant a faire des films je ne crois pas en être capable pour le moment.
Si vous avez d'autres idées je suis toujours preneuse. Merci à tous Sophie |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu as raison, moi aussi je le trouve trés beau !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi j'ai un consort de même livrée que ce canari, mais au niveau de yeux le mien a d'épais sourcils bien nets et une tête plus large. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et si il chante un peu comme un timbado c normal le chant du canaris sauvage s apparente bcp a celui du canaris timbrado mais en plus aigus c est la nature du canaris sauvage qui reprend le dessus et oui la nature est bien faite |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mon gloster a également un chant très proche d'un oiseau sauvage, par moment il a même des similitudes avec celui du chardonneret, par contre le mien chante le bec ouvert et souvent très fort.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Décidement je crois que je ne saurais jamais de quel canari il s'agit !!!
Je regarderais de plus prés pour voir s'il chante bien le bec fermer. mais c'est vrai qu'il n'a pas les sourcils épais. Peut importe aprés tout il me plait " comme il est, et comme il chante " Ca y est j'ai d'autre photos mais je ne sais pas où les envoyer, je vais chercher. Merci et bonne journée à tous. Sophie |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu copie le 3e liens en patant du haut image bb code et tu le colles ici ensuite oui tu as bien raison le principal c est qu il te plaise et chante bien ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |