Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
jeunes carpodaques du Mexique
Bonjour,
voici quelques photos de mes jeunes carpodaques, qui commence à sortir du nid. Sur la dernière photo vous pourrez voir les parents. ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : jeunes carpodaques du Mexique
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ces jeunes oiseaux sont vraiment beaux ainsi que leur parent, merci de nous faire profiter des ces belles photos.
Pour ma part je ne connais pas ces oiseaux, alors j'apprécie d'autant plus !!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne connaissais pas non plus ces oiseaux, merci pour ce partage Jojo et bonne continuation aussi
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Que j'aime ces petits oiseaux. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ah ouai, super!!!
je ne connaissais pas moi non plus!! Mais euh;, c'est normal leur ptite loupette sur la tete:??! C plutot sympa hehe Bonne continuation et merci pour ces photos!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() La femelle recommence un nid, et j'ai une autre femelle qui couve 5 oeufs. J'espère que je fais réussir cette année...
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Jolis oiseaux que t'a ici JOJO
bonne continuation ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
superbe et moi non plus je ne connaissais pas!!bonne repro!biz
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo pour tes jeunes bonne continuation
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
slt, bravo jojo pour cette réussite d'élevage ! ils sont mignons avec leur duvet sur la tête
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci à tous pour les compliments!
Je vais les colorer comme pour les canaris mosaïques rouges, donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas! ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitations, et tu n as pas du séparer le màle! il n a pas détruit le nid, les oeux, les jeunes... un bon màle à garder
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|