| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir a tous,depuis deux jours je cours les animaleries pour trouver des graines a faire germer mais il n'y a rien j'ai été voir sur le site du canaris huppé mais je n'en ai pas vu !est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer comment m'en procurer !!!Mille mercis a tous!
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Cherche graine germé
Tu pourras en trouver en cliquant sur ce lien :http://www.saulnoiseaux.fr/
Attention toutefois à la maitrise de la préparation des graines germées, il faut surveiller qu'il n'y ai pas de fermentation |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Comme d'habitude un grand merci Geoges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, tu peux aussi en trouver dans des magasins bio ! comme le dit geojos il faut bien maitriser la technique de germination ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
amateur debutant
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
merci pour les adresses , l'article de Cédric est super clair et précis mais pour le départ je préparerai en petite quantité et rincerai souvent pour eviter toute fermentation.Par contre une autre question en commandant les graines j'ai trouvé du "fanio paddy" est ce que c'est bien pour les canaris ou est ce encore un attrape "couillon" comme toutes les friandises(type batonnet et autre biscuit) nocif pour mes pious que j'ai pu déja acheté!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
En revanche, personnellement j'ai arrêter : 1 - Trop cher 2 - Pas évident que les vertus pour lesquelles elle est préconisée, soient à la hauteur de ce que l'on peut espérer |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Merci Geoges je vais alors attendre un peu pour leurs faire goutter cette fameuse petite graine "extraordinaire"(comme la pub a pu me la presenter)..!!!!!!!!!!!!!!!
![]() OUPS j'ai encore oublié un R a votre prénom Désolée!
Dernière modification par liberty03 ; 15/04/2007 à 18h24. Motif: Regroupement des Messages |
|
|
![]() |
|
|