Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bagué les oisillons
Bonjour à tous ,
A chaque fois que je bague un des oisillons ,le lendemain je le retrouve hors du nid : lundi je bague un brun porteur phaeo ,mardi je le retrouve horsdu nid hier je bague un phaeo jaune ,aujourd'hui de nouveau hors du nid je deduit que c'est à cause des bagues ? vu que les 7 premiers jours la femelle à couvée sans problèmes et nourris les jeunes Y a t'il une solution à mon problèmes , à chaque fois je l'ai sauvé en les rechauffant un peu dans ma main ,et en les remettant dans le nid Merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Aaliyah,
Tu peux enfiler par dessus la bague, une bague en caoutchouc couleur chair. Pour trouver ce type de bague, tu te rends dans un magasin de pêche et tu prends des bagues pour flotteurs. Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Bagué les oisillons
merci pour l'info ,je vais essayer demain mais c'est la femelle qui jette les bb hors du nid ? et pourquoi |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
C'est pourquoi, dans ce cas là, il faut camoufler la bague aux couleurs de la patte de l'oisillon, donc couleur chair. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Bagué les oisillons
Bonne soirée |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |