| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
échange cage 1 mètre long 3 compartiments possibles
Bonjour à toutes et à tous!!!
Tous mes voeux pour 2007!! Je cherche à échanger une cage d'1 mètre de long sur 60 de haut et 40 en profondeur, elle est divisible en 3 compartiments, contre une femelle canari de préférence verte ou une couleur qui puisse aller (bleue, bronze, etc...) avec un canari vert que je croyais femelle!!! Même dans les bourses où des éleveurs vendent, il y a des erreurs à ce niveau!!! INADMISSIBLE!!! Merci pour coop. Je peux me déplacer en région parisienne ou au nord de Paris. J'ai oublié une photo...cage fer en bon état, barreaux verticaux, 3 portes sur le devant, prévoir retouches en peinture par ci par là. Tél 06 28 05 50 41 pour par mail SVP. Dernière modification par aviran ; 22/01/2007 à 20h31. Motif: photo |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : échange cage 1 mètre long 3 compartiments possibles
Moi je ne fait que du glosters et du fife donc pas de chance mais tu habite très loin de la belgique
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
dommage que tu habites si loin
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
armel
![]() ![]()
|
Ce dimanche j'était à la foire aux oiseaux de Pontivy et beaucoup d'acheteurs recherchaient des femelles . J'avais de jeunes canaris trop gras qu'il était trés difficile de sexer , mais que je pensaient être des males. Je les ai vendus en prévenant les acheteurs du doute que j'avais et ils les ont acheté en espérant avoir une femelle. cette journée a été très agréable sauf sur un point: j'avais oublié mon appareil photos à la maison , donc pas de photos a vous présenter Armel |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Même dans les bourses où des éleveurs vendent, il y a des erreurs à ce niveau!!! INADMISSIBLE!!!
Pourquoi inadmissible? S'il s'agit d'oiseaux nés en 2006 et qu'ils ne sont pas de catégorie mosaïque, des erreurs sont toujours possibles, il n'y a que lorsque le cycle de reproduction sera vraiment en marche que le dimorphisme sexuel sera évident. |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Alors pourquoi nous vendre un oiseau sexé femelle avec certificat de vente où le sexe est aussi mentionné!!
Autant vendre un oiseau avec sexe à définir et point barre!! En tous cas moi cela me mets dans l'embarras... |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Même dans les bourses où des éleveurs vendent, il y a des erreurs à ce niveau!!! INADMISSIBLE!!!
j'ai bien acheté un MALE qui viends de pondre ,et alors une erreur sa peut arriver avec des jeunes,c'est pas grave meme si c'est une femelle ![]() |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|