| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Vos nouveaux canaris chantent ils?
Bonjour, pour ceux qui viennent d'acheter ou de separer les couples de l'année, vos canaris chantent ils? Car moi mon timbrado je l'au séparé depuis hier, j'attend toujours avec impatience qu'il chante...mais rien, il piaille le vilain.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Re : Vos nouveaux canaris chantent ils?
et bien moi sur les deux jeunes que j'ai gardé, l'un chante depuis longtemps et à tue tête chaque jour, tandis que son frère ne chante que rarement et pas trop fort.
|
||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mes nouveaux chantent aussi!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Les miens sont encore un peu hésitant, mais il faut être patient, çà viendra !!!!!!!!!!
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est pour cette raison que je pose la question, car il y a hesitant et pas du tout.. Mon timbrado depuis que je l'ai, (1 semaine) n' a meme pas essayé une seule fois de chanter, je commence à me poser pas mal de questions, pourtant l'eleveur m'a certifié qu'en ecolage il chantait. Meme aujourd'hui où il se retrouvait seul sans la femelle (je les separé), rien. Je me demande si j'ai pas la guigne.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
OH OUI ILS CHANTENT, les miens n'arrêtent pas
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Rassure-toi, j'ai des mâles qui ne chantent pas encore, mais j'étais tard au niveau repro dans la saision
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
nomx70
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Les miens chantent très bien, au point de m'induire des doutes sur le sexe d'une de mes femelles!
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
les miens ne chantent po mé j des doutes car j un mal qui a encore 5mois et une femelle qui a 10mois méé ils sont séparé veuillez me répondre svp ou me donner des conseils
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
bonjour moi je suis nouveaux mon mâle canari je n'ai pas encore entendu chanter pourtant il est né se printemps amitié vincent
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
mon male qui chantait tres bien avant la mue na pas reemis de son...
et les jeunes non plus sauf un petit mozaique qui a lair de sy mettre...
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
En gros je crois qu'il n'y a pas de science exacte, lol, il faut surtout être patient avec ces petites bêtes, je m'apercois de + en + que cela devient une drogue, pour l'instant j'en ai 4, à combien je vais finir... ca me fais peur, mdr.. Mais c'est toujours ralant d'acheter un canari car il est trés bon chanteur et de ne pas l'entendre, pour moi c'est un echec mais je suis optimiste, courage!!.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
merci les amis pour les informations mé svp ceux qui ont plus d'information disez les moi merciiii pr ts biz biz
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Juste pour vous dire que cet apres midi mon male timbrado commence a chanter, c'est sure c pas trop ça, il a un peu de mal, on dirai qu'il est enroué, mais de temps en temps c'est joli, on sens qu'il a envi lol, a lui de jouer maintenant...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils chantent tous ,les nouveaux ne sont pas encore achetés
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
moi je n'ai pas pu garder tous mes jeunes sauf 1 et je pense que c'est une femelle faute de place et a cause d'un demenagement pfffff
enfin
|
||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut a tous moi mon male chante super fortement et furieusement chaque fois que je le sépare de sa petite femelle lorsqu'il se bagarre. mais je pense que c normal n"est ce pas.
seb |
||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pour les miens 2 trucs sont radicals : dès que je met l'aspirateur et lorsque mes enfants se disputent : c'est le feu vert pour savoir lequel des ces messieurs chantera le plus fort bon dimanche
|
|
![]() |
|
|