Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : separation: comment faire?
peux tu me remettre ta voliere en photo
pour les portes ,il faut en recuperer sur une vielle cage apres ,tu les place sur ta voliere et tu coupes plus petit,pour pouvoir replier les barreaux ,(car sinon ,j'en ai fait l'exeprience, )tu t'arrache les mains ,des que tu les passes dans la porte. en repliant les barreaux ,comme sa sa ne fait pas mal. mais si tu as deja des portes devant comme ma voliere sa ne sert a rien d'en remettre d'autre qui ne serviront peux etre pas j'en avais mis sur les cotés de la volieres,et elle ne me servait meme pas je suis pressée de voir ta voliere avec le neon ,comme sa je verrais te systeme que tu as employer pour le fixer vivement les photos |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dés que le néon est installé, j'envois les photos. Pour les portes, je t'explique. Dans les deux grandes portes, je ne peux rien mettre donc il me reste une petite porte de chaque coté, en haut pour mettre baignoire et nid extérieur. Mais si je sépare, la partie du bas, à part une grande porte. Il n'y en a pas de petite. Et comme je n'ais pas de vieilles cages, je suis mal barrée.
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
mais la je voulais parler d'une separation en lino, comme tu dis ca va gondoler... ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
contente pour toi mais moi je ne peux pas faire comme toi car dans le fond il y a des bords qui m'empechent de faire glisser la plaque vers le haut ca coince ![]()
![]() Dernière modification par ultessa ; 18/10/2006 à 22h46. Motif: Regroupement des Messages |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
normalement sous celle qui sert de tiroir avec les rebord ,il y en a une autre
c'est celle la que je prends,ou alors avec une planche en bois que l'on visse aussi sur les cotés pour les cage vielle ,on en trouve si on cherche bien regarde sur les poubelles les gens en jete des fois,c'est ce que je fait ![]() je demande aussi a un copain qui est eboueur,de me les garder |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci Veroleg
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
J'ai eu une volière ferplast sans séparation il y a quelques temps et mon mari en a placé une. Donc si je me souviens bien, il a coupé le grillage au milieu sur la façade de devant pour pouvoir passer une planche. Il a fait tenir la planche en mettant 4 sortes de barettes en fer ( ce qu'il avait dans le garage en stock pour fixer des étagères ) sur les 4 coins. Puis on a pû glisser un des bacs du fond puisqu'il y en a 2 en bas de la volière. Ce qui permettait de le retirer pour le nettoyer. Pour boucher le devant pour ne pas que les oiseaux s'échappent, il a fixé une plaque plate comme il y a en bas. Voilà, j'espère que vous avez à peu près compris. En ce qui concerne les néons, attention il y en a de spéciaux pour oiseaux, ce ne sont pas les mêmes que pour les poissons où reptiles car ils ont besoin d'un apport d'UV différents. J'ai d'ailleurs acheté cette année une lampe économique spécial oiseaux pour mettre au plafonnier de ma pièce des oiseaux. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
MERCI BEAUCOUP MURIEL
J'AI EN EFFET UNE VOLIERE FERPLAST CA VA M'AIDER bye ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut Muriel. Cela t"ennuirait de me donner des renseignements supplémentaire sur cette lampe, références, marque, le prix etc.. et ou tu l'a acheté. J'ai fais 3 jardineries+ mr bricolage+castorama et personne ne m'a parlé de différences pour les oiseaux, à vrai dire, ils ne comprenaient mème pas que je souhaite un néon lumière du jour plutôt qu'un néon normal ???.merci d'avance.
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
ton mari a coupe les barreaux comment: avec une scie a ****ux ou autre? merci bcp bon week end ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Angie, Je te donne le lien du site de ces lampes spéciales qui t'explique la différence par rapport aux autres néons et l'importance pour les oiseaux. http://www.arcadia-uk.info/product.p...&mid=13&lan=fr Moi j'ai acheté plutôt une lampe qu'un néon que nous avons mis au plafonier de la pièce de mes oiseaux. http://www.arcadia-uk.info/product.p...n=fr&sub=&id=4 Je l'ai commandé à l'animalerie ( où travaille le copain de ma fille ![]() Ultessa, Mon mari n'a pas utilisé de scie mais une pince coupante. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut moi je mettrai un grillage pour séparer la volière en deux amitié vincent
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
j'ai encore une question
![]() quand j'aurais mis cette separation, je vais avoir un probleme j'ai ma bibiche cocker qui va etre attirée par mes titis qui seront dans la partie basse... il faudrait que je mette une protection surtout sur le devans et les cotés... ![]() que me conseillez vous? il faut que ce soit transparent pour ne pas cacher la lumiere du plexis glasse? merci encore ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi ,pour eviter la projection de graines ,j'ai mis du film transparent ,sorte de bache plastique
sa fait propre ,dans l'ancienne j'avais mis du lambris plastique ,mais je ne le conseille pas ,pour les poux ce sont de vrai nid,ou il est dur de les delogés |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
et je n'ai pas envie de retrouver que des plumes... merci si vous avez des idees ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi ,j'ai un chat et un chien ,le chien ne sait jamais interressait aux oiseaux ,mais biensur le chat oui.
Quand il apporché de la cage et mettait la patte sur la cage ,je lui crié apres et lui donné une tappe sur la queue depuis ,il ne touche meme plus a une cage si elle est posé sur la table,il a compris essaye de faire pareil,je suis sur que sa marchera |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
et oui justement elle sy interesse de tres pres c'est un chien de chasse... encore tout a l'heure elle a failli en attrapper 1 et je ne peux pas enfermer ma chienne dans une chambre quand meme zut alors merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
là, tu as un réel problème, tu peux entourer la cage d'un double grillage ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
dominique
![]() ![]()
|
Entoure ta cage d'un plexiglass à scier à la bonne mesure et tu perces des trous sur les 4 côtés : tu fais passer des bouts de fil vert rigide de jardinage que tu accroches à la cage. et tu es tranquille.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|