| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
besoin d'aide c'est urgent svp
voila ma femelle canaris est dans une cage avec son mal
ici a la reunion on est en reproduction le 24 septembre elle a pondu un oeuf je l'ai donc remplacer par un faux et j'ai mi le vraia l'abri le jour suivant elle a pondu un deuxiéme puis un troisiéme et enfin un quatrième tous on un jour de différence sa se fai que hier j'ai remis les vrais oeufs dans le nid lais je ne la vois pas couvée elle ne l'ai couve pas que dois je faire aidez moi svp c 'est ma premiere ponte jene sai pas quoi faire
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : besoin d'aide c'est urgent svp
elle va aller couver ne t'en fait pas ,si tu viens de mettre les oeufs peut etre est elle un peu longue mais ce n'est pas grave car comme ils n'ont pas etait couvé depuis le debut il n'y a pas de risque qu'ils refroidissent
soit patient et elle va y retourner |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Allo, est-ce qu'elle couvait les oeufs en plastique? si oui elle ira couver les vrai. Si elle ne couve pas alors si tu possèdes une autre femme, donne-lui les oeufs.
Bonne Chance!!![RAINBOW][/RAINBOW] |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci veronique
j'espere qu'elle va les couvées karro je ne sais pas si elle couvée l' oeuf en plastique mais je ne crois pas et je n'ai pas d'autre femelle qui couve que dois si elle ne couve pas attend de vos reponse
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
il fait chaud chez toi en ce moment ?
elle ne les couve peut-être que le soir ? surveille la bien et dis nous |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je vien d'aller vérifier si elle l'ai couve la nuitemais non
pensez vous qu'elle ne le couveras pas faut il que j'arrete de leur donner de la paté ou continué
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ne t'inquiete pas elle va aller couver
et pour la patée continu d'en donner et surtout lorsque l'on remet les oeufs bien se laver les mains si on est fumeur |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci veronique
je l'espere de tt mon coeur qu'elle va l'ai couvée je vous tien au courant et je ne suis pas fumeur et ni buveur
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je pense qu'elle va aller couver ,il faut juste qu'elle commence ,surtout ne la derangge pas ,surveille la de loin
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
J'ai une femelle Gloster qui n'a aucun instinct ni pour couvée ni pour élevé des petits alors c'est peut-être son cas! J'ai une couveuse pour se genre d'urgence.
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
reste en confiance ,elle les prendra
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
j'espere quelle va reprendre son role de maman
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut jai regarde ma femelle tte cet appremeet je ne l'ai as vu les couvé
je suis triste qu'elle ne l'ai couve pas c'est ma premiere ponte c'est dommage es ce que si elle ne couve pas la elle ne couvera pas sa prochaine ponte que dois je faire 17):" class="inlineimg" />
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est bizarre quelque chose doit la derranger
regarde sous la boure du nid s'il n'y a pas de poux |
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
|
nomx70
![]() ![]()
|
generalement la femelle couve apres la 3oeuf,et ya des femelle qui ne couve pas leur 1 niche' mais la 2 elle s'imettre .donc ne soit pas desesspere'.
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|