| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
voila des photos de mon oisillon a 34 jours, qui s'est echappe de sa cage ce midi, le coquin...
est ce que je peux maintenant enleve la maman et la mettre dans ma voliere? il ne va pas se sentir trop seul? sa cage est a coté de la volière. comment peut on mettre une video sur le forum? merci DSCN1113.JPG DSCN1114.JPG DSCN1115.JPG |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : mon oisillon a 34 jours
Oui, à 34 jours un canari sait normalement manger tout seul et ne t'inquiète pas il va s'habituer à vivre sans sa mère qui mérite un repos en ce moment!
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut à tous à 34 jours oui normalement mais je connais pas le à quel nombre de jour éxacle je crois que c'est 3 semaines ? enfin je sais plus ?
ps: TRES BEAU OISEAU !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation trés belle oiseau
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
En plus il sait lire le petit !
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
trés beau jeune qui a l'air en pleinse santé... félicitation
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
merci a vous tous
je ne peux pas mettre tout le monde ensemble dans ma volière? le bbébé y compris? merci
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Il est préferable d'attendre il risque de se faire piquer!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
bonjour
mais la maman, je peux bien la mettre dans la volière, sans risque? car le père y est aussi, il ne risque pas de la recocher??
|
|
|
![]() |
|
|