| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
canari mort
bonjour a tous voila je garde le canari et le chardoneret de mon beau pere ! et depuis que je l'ai recuperer je trouver le canari bizard , il rester par terre en boule et il fesait un drole de bruit avec son bec il fesait des petits souffle et hier soir je l'ai pris pour voir s'il je trouver quelque chose de bizard et il s'est laisser faire il n'avait pas peur alors je l'ai garder avec moi pour le rechauffer car j'ai une calopsitte et je sais que oiseau en boule = oiseau malade ! et puis dans la nuit il est mort ! je lui ait donner de l'eau pendant la nuit mais je savait pas quoi faire d'autre ! mon beau pere est en vacance et quand il va rentrer oups !
amicalement marlene. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Re : canari mort
bonjour Marlène,
je suis désolée pour le canari de tonbeau-père, mais tu n'y es pour rien, il est certain qu'il devait être malade avant. J'espère que ton beau-père pourra le comprendre
|
||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ne te reproche riens le canari de ton beau pere devais deja etre etre malade quand il te la ramener
a tu regarder la couleur de son vente et son brachet amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour et bienvenue sur APDC
Du meme avis que les autres membres..... ce sont des choses qui arrivent...........Bon courage |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bonjour et bienvenue sur apdc .
Désolé pour toi sais tooujour tristede perdre un oiseaux comme la dit fifi cet oiseaux etait deja malade . Quel nourriture donne ton beaux père a ses canaris ou a son canaris
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
oui ,c'est sur garder le canaris de ton beau pere , ceci implique une responsabilite mais si il te l'a laisse c'est qu'il te faisait confiance ,
mais comme on dit les autres il devait deja etre malade donc faut pas te le reprocher et c'est toujours triste de perdre un animal |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et
désolée pour le canari de ton beau-père mais bon tu n'y es pour rien , il comprendra bisous Mi |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
je suis desolée pour le canari de ton beau père
c'est toujours embetant mais tu n'y es pour rien bye |
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
merci a tous pour vos temoignages ! ca me fait du bien ! mais bon ...! j'avais deja eu des canaris et je ne l'ai aient pas garder lontemps alors je pense que c'est la poisse ! cet oiseau etait deja malade avant ! il avait des graines mais pas de canaris je crois que c'etait pour les oiseaux de la nature elles etaient grosses et j'en ai racheter pour canaris mais trop tard !!!
oui il me fait confiance car j'aime les oiseaux j'ai 2 callos qui ont donner 2 bèbès dont 1 que j'ai eam et 1 que j'ai donner et elles a fait des bèbès qui eux aussi sont eam ... |
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
ah ben oui
s'il n'avait pas de graines pour canaris...
|
|
|
![]() |
|
|