| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : mort oisiillon 8 jours
En general, c'est mauvais signe... Je ne veux pas etre pessimiste mais en general quand ils deviennent moins réactifs... Si tu as de l'Eratyvicol, tu peux toujours essayer d'en mettre un peu dans la patée si il mange encore...
Courage en tout cas, Je pense bien a toi (j'ai vecu ca l'année dernière sur un nid et je sais que c'est pas facile)
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
non je n'ai pas d'eratyvicol. ce soir, il est toujours en vie et la maman vient de le nourrir; jai vu sa tête sortir du nid. j'espère .. celine |
||
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
bonjour
mon oisillon est tres faible ce matin il n'ouvre pas le bec pour que la mere le nourisse; c'est tres mauvais; ca me rappelle la derniere fois jai essayé de le nourrir un peu avec la patee aux oeufs que j'ai; je vais quand meme essayer de trouver nutribird...mais il ny en pas pas en jardinerie! qui n'essaye pas... si il est toujours en vie ce midi, a quelle frequence dois je lui donner? et combien a chaque fois la derniere fois, je les avais etouffé!!! merci beaucoup celine |
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
je trouve les produits pour EAM nulle part!!! c'est peine perdue
comment je procede s'il vout plait avec ma patée a l'oeuf de chez orlux? et a quelle frequence, toutes les heures? MERCI celine |
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tu en trouvera en pharmacie
sinon ,tu passe la patee au mouiln a café pour la reduire au max,tu y ajoute de l'eau et tu melange sa doit etre assez liquide pour passer dans la sereinge et tu en donne au petit |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
et je nai meme pas de moulin a café.!!! je crois qu'il est mal parti et que je vais le perdre celine |
||
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ecrase la patée avec une bouteille ,sa ira aussi
|