Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() a tous qui pourras me dire si les personatas couvent a même le sol de leurs nid de bois ?. ![]() comment font-il pour tenir au chaud leurs oeufs.,? ![]() voici de photos qui me font posé cette question? merci a ceux qui me répondrons a plus ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes personatas couventmais,?
Les miens couvent aussi mais... je leur ai donné des branches et ils ont fabriqué un "nid" deux pièces dans le nichoir...
Tu devrais regarder si tes oeufs sont fécondés.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
normalement la femelle est couchée dessus comme pour les canaris ,combien as-tu d'oeufs?as-t'elle finie de pondre?quand elle commence a couvé assidument ;elle sort peu du nid
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() mais bon je verrais bien .je ne peut pas passez la main pour aller cherché les oeufs pour les mirés amitier Olga ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais comment EST le nid fermée sur le dessus?sais tu combien il y a d'oeufs?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
voila Djem je ne sait pas du tout quant elles ont pondu .
du fait que je ne peut pas voir dans le nid appart faire une photo et encore???? ni passer la main mais elles couvent assidument et une a 6 oeufs l'autre 5 attend conseils a plus Olga
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
DISCUTONS EN SMS c'est mieux je t'expliquerais
![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les miens aussi couvaient et...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo ,tes inseparables sont magnifiques!!
![]() c'est des jaunes? ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu as bien de la chance.
Les miens on été perturber, par le changement de nid , mais je ne désespére pas ,peut etre vont'il reprendre , confiance les tiens sont tres mignons félicitations a plus ++++ Olga ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
oui ca arrive assez souvent je te conseil de metre de la sciure dans les nids la prochaine fois car j ai un amis que fait cet espéces et lui leurs met de la sciure
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Les photos sont trop mignonnes!!!
Bravo à vous 2