Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
lebiad simohammed
![]() ![]() ![]()
|
allimentation pour mule
salut ts le mnd
c quoi le meilleure a donner au petit de 35 jr |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : allimentation pour mule
La mule de 35 jours ça tête, et un peu plus tard ça broute.
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
bon sang, j'y comprends plus rien moi ce matin, je croyais être dans un forum de canaris
![]() Sim que veux tu dire dans ton titre ? Car je suppose que tu t'es trompé de mot ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je pense que a son age il mange deja donc laisse lui la meme nourriture,des graines et patée.
c'est un hybride de quelle sorte? c'est parents c'est quoi comme oiseau |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
je voie que tu as 2 sujet pour la meme chose ?
oui une mule qu'est ce que sait ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Notre ami étant marocain et compte tenu de l'amour des gens du maghreb pour les chardonnerets, je suppose qu'il doit s'agir d'une hybridation entre un chardonneret et un canari ou l'inverse. Mule est souvent le terme utilisé.
Personnelement, j'utilise le terme métis ou hybride mais c'est une question de vocabulaire. Pour répondre à ta question, j'utiliserais un mélage de 50% de graines pour canaris et 50 % de graines pour chardonnerets/indigènes. Comme friandise, tu peux lui mettre des graines de chardon. Tu n'as pas de photo de ta mule ou ton mulet? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je pense aussi qu'il parle d'un mulet (hybride chardonneret * canari).
J'aimerais bien voir des photos!!! Pour la nourriture, tu peux lui mettre la même chose que tu donnes aux parents.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
une nouvelle race de canari
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
lebiad simohammed
![]() ![]() ![]()
|
C les petit d un chardonneret et un canari) hybridations de canaris X Merci pour les gens qu ils veulent rigolé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut Sim, tu peus leur donner des graines de canaris et chardonneret mélanger, et peut a peut tu réduit la dose de graine pour chardonneret pour l' abituer seulement aux graines pour canaris!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|