| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
[Question 1] - Onyx, d'ou provient cette dénomination en canaris de couleurs ?
Que pouvez-vous dire sur la dénomination Onyx ?
D'ou provient le terme "Onyx" ? Cédric
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Onyx, d'ou provient cette dénomination en canaris de couleurs ?
alors là... tu me pose une colle!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Je vois que Patrice (Bossu-Belge) est en train de consulter la question
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Patrice,
Respect, c'est exactement ca ![]() De plus, tu es même allé plus loin dans les réponses, je dis bravo ![]() En effet, l'Onyx est une pierre précieuse à la base : C'est une agate d'une variété définie par des cercles de diverses couleurs qui ont le même centre. On lui donne souvent la forme d'un oeuf de poule. Les couleurs les plus fréquentes sont le blanc et le noir, le blanc ou le rouge et le vert. L'onyx était recherché pour la confection de camées ( pierre fine sculptée en relief, portée comme bijou .) Camée ![]() Encore bravo et merci d'avoir étayer ta réponse ! ![]() Mince ma question n'a pas fait long feu.... Cédric ![]()
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Et bien, tu viens de m'apprendre quelque chose ![]() Merci beaucoup, Cédric
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Et voila même pas le temps d'allumer l'ordi que la réponse est donné ....
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|