Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
etes vous sur
je me poser la question suivante est vous sur de vendre tous vos jeunes de vos repro peu importe le nombre car certain eleveur de se site ont plusieur dizaine de couple alors avec tous sa et tous les jeunes qui vont en sortir je me poser cette question arriver vous a tous les vendre
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : etes vous sur
pour ma part oui..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Oui pour ma part pas de problème. Chaque il m'en faudrait plus d'ailleurs, je pense qu'il faut simplement se tisser un réseau d'acheteur. J'aurais plus de 100 jeunes cette année et pas de problèmes.
De plus pour les éleveurs qui ont beaucoup d'oiseaux il y a aussi les grossistes qui fournissent les animaleries pour les oiseaux qui ont vraiment beaucoup de défauts par rapport aux standards. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Je me doutais un peu de ta réaction. Moi non plus je ne suis pas très chaud pour cela mais bon pour certains ça fait économiser des graines.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok merci et vos jeunes se sont des canaries classique ou des gloster car je me suis lancer dans cette aventure et j ai 6 couple de gloster est ce que j ai fait le bon choix merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
perso. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et quepenzez vous de la repro des gloster
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
que veux tu dire repro. des Gloster c'est de très bons oiseaux pour les débutants
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59 ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
les animaleries.......
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Maintenant, si expos et bourses ne sont plus autorisées l'automne prochain, ce sera peut-être un autre problème... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
soyons optimiste ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
![]() Pour ma part pas de problème pour la vente...petite annonce GRATUITE sur internet "quefaire.be,j'annonce.be",une petite affiche au magasin du coin,et surtout le bouche a bouche. Vente a mon expo de club (novembre) Début décembre s'il m'en reste,je les céde a une oisellerie (très propre,grande cage,de plus le proprio est un ami et exposant lui aussi donc il prend vraiment a coeur son boulot) Il me les reprend 50% du prix de vente (10e les jaunes,12.5€ les glosters et Fiorino, 6,5€ le cple de mandarin) évidemment je me fourni en graines chez lui.(si je l'écoutais je lui vendrais tous mes oiseaux, chaque fois que je passe prendre des marchandises "A QUAND DES OISEAUX" Au sujet de l'élevage des Glosters (comme le signale Fabien ) cette race n'est pas plus facile a élever qu'une autre(pour ma part).Mais lorsque l'on a un bon couple on peut compter dessus il est fiable pour les autres années. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
en tout cas peux importe les race que tu prend le principale c estqu ils te plaisent... felicitation pour tes aqcisitions tu commence fort
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'y arrive, mais en confiant mon surplus à un marchand sérieux (pour le bien-être des oiseaux).
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||