| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Reproduction
Bonjour
J'ai une femelle canaris blanche qui chante comme un male,je me suis étonné en disant que c'est un male et non une femelle,mais ce qui est bizzare c'est qu'elle à fait son nid et a pondu un oeuf.Elle n'arrète pas de chanter toute la journée et elle excite les autres femelles,est ce normal ? Merci
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Reproduction
Il se peut qu'une femelle chante presque aussi bien qu'un mâle.
Es-tu certain que c'est bien ce canari qui a pondu? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ca se peut que une femelle chante!!!
Regarde bien si c'est une femelle en lui soufflant sur le cloaque et comme a dit José tu es sur que c' est bien elle qui a pondu l'oeuf?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
je suis sur que c'est elle qui a pondu , elle est seule dans sa cage en plus elle a pondu au fond de la cage et non dans le nid et l'oeuf s'est cassé
|
|
|
|
|
(5)
|
|||
|
Invité
|
n'est pas permis,car ce serait le plus grand événement depuis que l'homme a marché sur la lune
|
|||
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est rare pour une femelle...
elle est peut etre gay lol |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
je l'avais acheté chez un vendeur d'oiseaux que lui avait deja acheté chez un éleveur d'oiseaux
peut ètre qu'elle vivait dans une grande volière et qu'elle a appris à chanter comme un male. Je n'arrive pas à l'accoupler quant je lui met un male ,elle le chasse et une femelle,elle la chasse que dois je faire ? |
|
|
![]() |
|
|