Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou j'en suis aujourd'hui!faite votre choix!!!
voila nouvelle photo !ils grandissent trop vite et bientot on passe au sevrage délicat!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 26/04/2006 à 17h02. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ou j'en suis aujourd'hui!faite votre choix!!!
Très jolies photos Djem, j'aime bien la deuxième
![]() Bravo ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Trop mimi ,mais trop de boulot EAM pour moi .
Merci pour les info sur les inséparables ,ils ont environ 6 ans ,c'est trop vieux pour essayer de reproduire ? Vais d'abord essayer de réussir dans l'élevage de canaris et aprés peut plus tard je m'attaquerais au inséparables . Bonne soirée |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Super photo !!! Dommage que j'habite si loin
![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi j'aime bien la deuixième mais j'ai un faible pour la trois lolll il a un air sympa ! Félicitation ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour canari rouge :6 ans cela commence a faire ,il serai temps mais tes inséparables non jamais reproduis encore?
et pour fraisinette:donne un petit nom pour le dernier que tu prefère en l'occurence le plus petit et je te promet de conservé ce nom parce que a force j'ai plus d'idée! ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beaux.. malheureusement pour les miens, 2 sont morts le jabot vide, il reste le plus grand né vers le 4 avril , lui est eam matin et soir (il est encore avec les parents qui l'alimentent peu) j'ai trouvé une recette dans "le grand livre des inséparables" 1/3 de musli, 1/3 de patée à L'oeuf, et 1/3 petit pot pour bébé.. il adore, donné tiède..
La prochaine fois j'enleverai les oeufs et les remplacerai par des factices, on m'avait conseillé de ne pas le faire mais c'est mieux en tout cas.. Et.. par sécurité, je glisserai quelques oeufs de la prochaine ponte sous des perruches ondulées (j'ai 10 couples, le choix...) ce sont de très bonnes mères.. qui n'abandonnent jamais de couvées.. les oeufs sont presque de même taille la methode d'élevage est la même.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J' y pense et je te reviens vite vite
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
de belle perruches pour la suite bravo
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
vraiment trop mimi cela me rapelle des souvenirs quand j'ai eu des bb inseparable
tres belle photos ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Elles sont hypers mignonnes tes boules de plumes vertes . bravo
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Après consultation avec mon fils de 6 ans car il le ou la trouve super beau ou belle. Il voudrait l'appeller Neptune alors si ça te va bien c'est le nom qu'on a choisit.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
de tres jolie oiseaux, j'adore ils sont trop mignon mais je reste dans le canarie, @+
![]() |
![]() |
|
|