Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Jeunes Glosters du 2ème tour à 20 Jours
trés belle progéniture ils vont en faire craquer plus d'un
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très jolie famille....et moi les photos des canaris je ne m'en lasse pas.....
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Cedric ,super tes ptis gloster,s'est sur dés que j'en trouve ,je me fait un ptit plaisir.
encore felicitations!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Cédric,
Merci pour ces belles photos, tes petits sont adorables. J'ai toujours bien aimé les glosters. J'en ai eu un d'ailleurs mais qui est mort à 2 ans, je ne sais pas de quoi. ![]() Les petits glosters ont une croissance qui me semble plus rapide que d'autres races car d'après les miens et ceux de P'tit Lou, il y a une différence. Comment se fait-il que les bébés restent sur tes doigts ? Ils n'ont pas peur de toi ? ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beaux ...
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
FELICITATIONS pour tes oiseaux et les photos sont toujours d'une grande qualité.. BRAVO Cedric
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut Cédric !
Très belles photos de tes petits. Pas farouches du tout en tout cas, c'est magnifique de pouvoir les avoir sur son doigt comme ça. Je trouve le petit consort avec son ventre clair trop mimi. Vas-tu faire un troisième tour ? a+ ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Donc, un troisième tour avec un couple de 2005. Merci pour vos messages ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et bien! on peut dire que tu as des chauds lapins ...je voulais dire des canaris bien sur...
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut!!
![]() Superbes ces petits bestiaux!! Un petit mot pour le site qui est super est très bien orchesté!! Félicitation et très bonne continuation!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitation Cédric pour t'est petit bonne chance et je te souhaite encor plus de bébé pour le prochain tour ! Le petit avec les ailes jaune il est mignon !!
Amicalement momo22 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Superbe jeunes vivement le troisième couvée lol c'est bête tu devras retourner chez fabien chercher quelque mâle et femelle pour l'an prochain.
@+ Canarius ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Cédric,
Tu ne m'as pas dit comment tu faisais pour les garder sur tes mains sans qu'ils s'envolent ? Tu les as souvent prit ? ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Je les prends de temps en temps, ils sont très calmes et très curieux ![]() Il suffit de mettre mon doigt au niveau de leur poitrine, et ils montent dessus tout simplement. A l'heure actuelle, c'est toujours le cas. Aujourd'hui, je les ai séparé des parents, et je les ai inseré dans une batterie de 80 avec les deux premiers jeunes (premier tour). Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A partir de quel âge tu les prends et les fait monter sur ton doigt ?
Tu les as déjà enlevé des parents ? Ils ont quel âge ? Ils sont sevrés ? Désolée pour toutes ces questions mais comme j'ai des petits en ce moment, ça m'intérresse. ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je les ai séparé des parents hier soir, pour quelques heures, et voir réellement s'ils se nourrissaient correctement. Or, j'ai constaté ce matin que ce n'étaient pas le cas, ils ne sont pas encore sevrés, c'est normal, vu leur jeune âge. Je les ai replacé avec les parents. J'ai essayé au 19ème jour, et ils grippaient sur mon doigt très rapidement. Pour moi, c'est très important d'avoir ce contact avec mes oiseaux, c'est aussi ainsi qu'ils sont moins peureux. N'hésite pas pour les questions, ca me fait énormement plaisir d'en parler, je passerais des heures ! J'ai 7 glosters actuellement, quand je suis dans la pièce d'elevage avec eux, je ne vois pas le temps passé. C'est le meilleur anti-stress que je connais ![]() Bonne journée, Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
Dis-moi... Moi qui est des bébés de 17 jours, est-ce-que je peux me risquer de glisser ma main dans la cage, alors que les parents sont là pour les mettre sur mon doigt ? Parce que pour l'instant, je me contente de leurs parler. Le résultat est peu concluant, puisqu'a chaques fois que j'ouvre la bouche, ils s'écrasent au fond du nid. Tu leurs parles ? ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour tout te dire, c'est mieux de les laisser en paix.
Quand ils sortiront du nid, pourquoi pas. Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|